beetloo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a voter aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 mars 2007 4zyeux a écrit:pitchounette a écrit:g_nico15 a écrit:ayé, a voté pour la mienne, la 29. Ca fait zizir que y-a quelqu'un d'autre qui a voté pour moi, continuer svp.... merci d'avance oui c'est moi j'avoue, j'ai voté pour toi et 4yeux Je t'adore Pitchounette. Si tu n'était pas si loin je te ferai de gros bizous. Au lieu de cela je vais juste me contenter de te les envoyer RHOOOOoooooooo des bizous ça fait plaisir. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Normal, t'as voté pour ma 3 6. de plus, je viens de voir la soirée de 5 mai, si tu y es, je te les ferais en personne, si ton zomme ne me cogne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 24 mars 2007 prévois les renforts s'il cogne. sinon attend qu'il n'y soit pas llol bisous quand même à toi que je ne connais pas (amical biensûr sinon il y en une qui me taperait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 mars 2007 4zyeux a écrit:Normal, t'as voté pour ma 3 6. de plus, je viens de voir la soirée de 5 mai, si tu y es, je te les ferais en personne, si ton zomme ne me cogne pas. non mais je serai au meeting de Montluçon le 8 avril. ça fera plaisir de revoir les namis et de rencontrer les autres. Bisous à toi aussi cyril007_81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Qu'est-ce que j'aime ça quand tous le monde s'envoie des Beuzous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 24 mars 2007 calin gratuit comme dans la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 24 mars 2007 a vote dur le choi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 26 mars 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 27 mars 2007 personne il a voté pour ma titine (en meme temps avec les tous les beau projets qu'il y a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2007 Chi, moi j'ai voté pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 27 mars 2007 alex-files a écrit:Chi, moi j'ai voté pour toi..... merci mais pourquoi c'est resté a 0% dans le tableau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est normal, c'est toi qui a le moins de votes, les pourcentages augmentent par rapport au nombre de votes, et comme le premier a plus de 20 votes, il a un gros pourcentage... voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 27 mars 2007 OK merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon alors les votes ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai encore eut un vote. et ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 yeah moi aussi je pensé pas que du monde voterai pr moi cool merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon 1er avril..... On clôture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2007 on cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Vous l'avez preparé depuis longtemps votre 1er avril. C'est pour ça que j'ai 5 votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Donc c'est gui34120 qui à gagné donc félicitations à toi car pour moi c'est une voiture qui est comme on dit "ni trop, ni pas assez". Donc à toi. En plus ton capot transparent rend trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 +1+1 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gavage felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 félicitation a toi Gui34120! c'est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est clair bravo a toi Gui34120, Aller, je la met maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 3 avril 2007 félicitation à toi Gui34120, ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair bravo a toi Gui34120, Aller, je la met maintenant!!! oui j'avais un peu zapper! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:C'est clair bravo a toi Gui34120, Aller, je la met maintenant!!! oui j'avais un peu zapper! merki De rien!! Heureusement que le sous chef veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2007 félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bravo felicitation super projet, super finition, elle est vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Allez, je ferme cette parite.... allez tous vous inscrire pour l'election de la voiture du mois de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites