alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 n1 n2 n3 n4 n5 n6 n7 n8 n9 n10 n11 n12 n13 n14 n15 n16 n17 n18 n19 n20 n21 n22 n23 n24 n25 n26 n27 n28 n29 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voter c'est pas facile elles son toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Allez allez on vote, les namis, c'est pas facile mais il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est clair , pas facile mais bon, j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 mars 2007 slt les amis desolet sa beuge internet chez moi mais jai voter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a voter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon c'était pas facille car elle sont toute belle a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est bon c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambo14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai voter pour la 14 et j'avais du gout car y les le deuxieme a avoir le plus de pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 rambo14 a écrit:j'ai voter pour la 14 et j'avais du gout car y les le deuxieme a avoir le plus de pourcentage Rambo14 mais pourrais tu te presenter avant de poster c'est la regle pour cela il suffit de te rendre dans la partie "presentation obligatoire avant de poster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 20 mars 2007 à voter pour la 18. c'est une 106 ou 205, je ne m'en rappelle plus mais ce que je sais qu'elle a plus rien à voir avec ça, c'est une 306 compressée maintenant LOL, avec un moulin qui ouinnneeeee!!!!! mais chapeau quand même à tous les concurrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 20 mars 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 cyril007_81 a écrit:à voter pour la 18. c'est une 106 ou 205, je ne m'en rappelle plus mais ce que je sais qu'elle a plus rien à voir avec ça, c'est une 306 compressée maintenant LOL, avec un moulin qui ouinnneeeee!!!!! mais chapeau quand même à tous les concurrents. C'est une 205 Turbo D et c'est clair qu'il y a du taf de malade dessus!!! Très bon choix je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi je me suis auto-voté je sais pas si javais le droit mais bon n.21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 A voté. Vraiment de superbes voitures. Dur de choisir, heureusement qu'il y a le vote multiple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai voté la n9 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voté mais pas pour la mienne car le niveau est trés bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bob a écrit:A voté. Vraiment de superbes voitures. Dur de choisir, heureusement qu'il y a le vote multiple. "Vote multiple" Pour combien de voiture on peux voter car moi j'en ai 4 qui me plaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 tu peux voter pour autant de voitures que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ca y est j'ai voté mais le choix a été très dur car le niveau est super haut là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi aussie j ai votée bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je tenais à dire que le vote multiple n'es pas très bien!!! et en plus je ne peux pas le faire!!!! c'est pas normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 21 mars 2007 gvoté pour la 12 ; la 14 et la 24 ya vraiment de tres belles caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 cyril007_81 a écrit:je tenais à dire que le vote multiple n'es pas très bien!!! et en plus je ne peux pas le faire!!!! c'est pas normal!!! le vote multiple, nous, nous trouvons ça pas trop mal dans ce cas de figure, la preuve, la page d'avant, certains disent que heureusement que le vote multiple existe, parce que pour choisir, c'est galere... En plus, si tu coches une fois et que tu fais "envoyer", tu ne peux pas revoter, c'est peut être ca que tu avais compris... Et quand tu dis "en plus, je ne peux pas le faire", ben ça devrait t'arranger, puisque tu n'aimes pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dog a écrit:Voté mais pas pour la mienne car le niveau est trés bon!!! C'est pas cool mon pote, personne n'aime nos voiture. Méchants, vous êtes tous des méchants pas beaux, j'vous aime pu, vous n'êtes pu mes copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 g votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je pensais a un autre truc pour les prochains, mais je ne sais pas si c'est faisable Axel?? Est ce qu'on ne pourrait pas limiter le nombre de votes pour chacun a 5 par exemple (voir plus si il y a encore plus de caisses)! En clair, ça nous forcerait a ne choisir vraiment que les 5 qu'on préfères : un Top 5 quoi! Tu crois que c'est bête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok ben la prochaine fois je le saurai que l'on peut en cocher plus d'une. lllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voté! yen a des sacrément belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 mars 2007 A voté !!! par contre pour l'élection de mai j'espère avoir le temps de vous la poster finie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Waouuuuhhhh, y'en a 2 qui aime ma trotinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ayé g voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 laetitia a écrit:ayé g voter Quoi, mais quoi, qu'est-ce que c'est que ce foutoir, t'as pas voté pour ma 306. tous les 2, sa part sur de mauvaise basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et non desoler g pas voter pour toi je prefere les japonaise les francaise son a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Roooohhhh, comment elle est méchante la nouvelle. Pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je parle je parle mais g une francaisse ma trotinnette est une clio1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 laetitia a écrit:je parle je parle mais g une francaisse ma trotinnette est une clio1 Ouais mais ça va, t'as choisi la bonne marque française au moins : RENAULT POWWWWWWAAAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais mais ça va, t'as choisi la bonne marque française au moins : RENAULT POWWWWWWAAAAAAAA!!!!! ) toi tu veut faire copin copin avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 laetitia a écrit:Ouais mais ça va, t'as choisi la bonne marque française au moins : RENAULT POWWWWWWAAAAAAAA!!!!! ) toi tu veut faire copin copin avec moi Mais on l'est déja copain copain!!! Copain copain de marque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a voté!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ayé, a voté pour la mienne, la 29. Ca fait zizir que y-a quelqu'un d'autre qui a voté pour moi, continuer svp.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Même si le choix était difficile, j'ai fini par voter... d'ailleurs je ne suis pas la seule, trop fort la participation au vote ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 22 mars 2007 A voté aussi.... bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 g_nico15 a écrit:ayé, a voté pour la mienne, la 29. Ca fait zizir que y-a quelqu'un d'autre qui a voté pour moi, continuer svp.... merci d'avance oui c'est moi j'avoue, j'ai voté pour toi et 4yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pitchounette a écrit:g_nico15 a écrit:ayé, a voté pour la mienne, la 29. Ca fait zizir que y-a quelqu'un d'autre qui a voté pour moi, continuer svp.... merci d'avance oui c'est moi j'avoue, j'ai voté pour toi et 4yeux Je t'adore Pitchounette. Si tu n'était pas si loin je te ferai de gros bizous. Au lieu de cela je vais juste me contenter de te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites