pitchounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 très très beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 de superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merki pour les totos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est vrai qu'il y a de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tout plain de belle caisse bravo a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 super club avec de belle voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci les gens ! albatorssx a écrit:c'est vrai qu'il y a de belles photos et j'ai pas le droit à un "bienvenue sur tuning univers" oliv ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 é b dis donc sa c est du grang club y a du monde ché vous et de tré joli caisse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci beaucoup a tous pour vos coms!!! sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on m'a oublie sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tiens vous êtes là vous 2 ! lol merci pour les com's les gens ! et oui très grand club ! très grande famille ! vive les Ispice Di Counasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Superbe voitures ,un grand club et super bien trouver le nom du club vive les ispices di counasses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merciiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah ce club il est nikel jaime bocou et félicitation pour vos belle tutures(---) elle sont toute tres joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci aurele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Club trés nombreux, bravo, une grosse préférence pour la 206 rouge, superbe (malgré mes preference pour VAG lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 VIVE IDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vive nous !!!!! ispice di counasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il a l'air sympa votre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il l'est ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci à tous pour vos comm ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour plus de renseignement sur le club, ses membres, ses caisses ou autre : le blog officiel : biggolf.skyrock.com le forum officiel : ispicedicounasse.forumactif.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour tes liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 de rien m'ssieu dame ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut tout le monde ; le club "ispice di counasse" devenir un club regional. ce club est base a toulon et il y a deux presidents a sa tete. a l'heure d'aujourd'hui on veut recruter du monde dans le 13 et le 30 ce qui serait une tres bonne chose pour le club donc un recrutement massif est lance par tous les tuneurs du 13 et du 30 qui voudrai rentrer dans un club sympa.Pour l'antenne IDC du 13 et du 30 j'en prendrai bien sur la direction. pour tout ce que ca interresse me contacter soit apres se poste soit par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 des caisses extras!!!!! c clair...... et pour le nom du club,on ne peut que s'en souvenir.........et se marrer! grand respect pour le taf sur les voitures........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forptc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut, J'ai une question qui m'intrigue, dans votre club, vous etes conbien exactement en auto tunées ?! Et mise appart ça ya pas un type qui s'appelle yoan avec une BMW chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forptc 0 Posté(e) le 24 août 2008 Up ! Je veux juste savoir un renseignement, si vous pouvez au moins me répondre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 août 2008 dsl je ne me suis pas connecte depuis;on doit etre environ 30 ou 40 voiture tunee. a ma connaissance le seul yoan qui etait dans le club avait une saxo;il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut les counasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 forptc a écrit:Salut, J'ai une question qui m'intrigue, dans votre club, vous etes conbien exactement en auto tunées ?! Et mise appart ça ya pas un type qui s'appelle yoan avec une BMW chez vous ? Non pas à ma connaissance désolé, ou alors ça date d'avant mon entrée dans le club. Merci pour les commentaires, désolé pour le retard ça fait 1 an que je suis pas passé lol On fera une mise à jour des voitures très prochainement car il y a eu beaucoup de changements. Et bonjour à toi miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok vivement les photos la 206 noire avec les jantes en 20 elle est bien dans l'IDC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et bien je reviens "d'entre les morts" certains diraient vu que je ne suis pas revenu sur le forum depuis un bien long moment à cause surtout du boulot :( En ce qui concerne la 206 Noire avec le démon en aéro et les jantes en 20" effectivement elle fait partie du club IDC Bonne journée à toutes et tous ;) Alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon retour sur la terre ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 slt tout le monde ;bon retour alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ju, jespere te croiser sur les concours PACA cette saison pour te mettre une taule en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou les IDC coucou fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 t'inkiet normalement je serais present plus pres que jamais , la taule c'est toi qui va la prendre coucou soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon et ca bouge par chez vous ?plus de news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 20 août 2009 en voici des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 super belle ces voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 205lambo a écrit:super belle ces voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 août 2009 wooooo trop belles !!! ts des ptits diables hein frero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 20 août 2009 ce club de fous !!!!! Je me rapppelle de vous quand j allais au meeting de lolo a frejus je vois que le club a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbe les caisses cest la mode aéro apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est un prix de groupe lololol les autos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci merci ;) Oui l'aéro chez nous c'est un peu notre spécialité lol Vous remarquerez qu'on fait toujours dans le joyeux: une femme vampire, un cimetière, la mort, un dragon, des démons, des diables.... le premier qui nous fait un bisounours ou un dauphin il est viré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites