Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpeCtrE621011

Team "Ispice di Counasse"

Messages recommandés

coucou le club! bien rentré du cap! je pense que vous vous souvenez de nous (enfin l'audi noir bande rose et la BMW grise avec les demons partout!) suite a la distribtion de bonbon et de ricard ;-) et nos gogo et mathieu debout sur son toit (ps c'est moi qui conduisais la 205 ce jour!)

sympa les autos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait 3 voitures qui sont montées, la bm et l'a3 et aussi une RX-8 orange sur un stand pro, moi perso je n'y étais pas, pas le temps, mais oui ils sont tous bien rentrés ne t'inquiètes pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement la RX-8 bleue est devenue orange ^^





RX-8 (Djé) Punto (Raf) ex Golf 4 (moi)



BMW x 2 ( Yo & Lola )




Cab à vendre annonce sur TU

205 ( Yo & Lola )



Golf 3 ( Alison )



207 Sport ( Fred )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le regret de vous annoncer :

- La RX-8 orange a été vendu
- L'audi noire bandes roses avec l'aérographe des Spectres à été vendu

Donc si un jour vous les croisées le travail a bien été fait par les IDC mais ce n'est plus nous voilà

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça faisait un petit moment qu'on ne vous avait pas mit de photos de nos voitures, je rectifie ça en postant quelques toffs prises lors d'un shooting photo pour le magasine reflex motor.
Ces photos sont des prises de vues "amateurs", on attend avec impatience de voir ce que vont données les photos prises par le photographe lol.

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala que c'est beau toutes ces tueries reunis cooll

la BM ma fait halluciné la 1ere que je l'ai vu a flassans, elle est enorme.

Saigneur, oui elle etait rouge simple avant (je l'avais vu a la ciotat y a longtemps et revu cette année au cap dans cette config, tres sympa quand meme)

par contre la Golf 5 blanche, elle n'est pas de marseille? car y en a une vers chez moi que je vois des fois et il me semble que c'est la meme (couleur/jante deja)

et la RX8, dommage qu'elle sois vendu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpeCtrE6210 a écrit:
Effectivement ! Elle a été rouge simple, puis rouge bi-ton.
On la reconnait au capot plexi lol

Oui je l'avais vu dans un mag (me souvient plus lequel y'a longtemps) j'avais adoré cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappelle a tous le monde que je suis juste correspondant et pas photographe pro lol et je remercie thierry de me faire confiance et merci au team IDC d avoir repondu present pour ce shoot un dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
rolala que c'est beau toutes ces tueries reunis cooll

la BM ma fait halluciné la 1ere que je l'ai vu a flassans, elle est enorme.

Saigneur, oui elle etait rouge simple avant (je l'avais vu a la ciotat y a longtemps et revu cette année au cap dans cette config, tres sympa quand meme)

par contre la Golf 5 blanche, elle n'est pas de marseille? car y en a une vers chez moi que je vois des fois et il me semble que c'est la meme (couleur/jante deja)

et la RX8, dommage qu'elle sois vendu :/



Merci ^^. Non la Golf 5 est de Toulon, et pour la rX-8.. M'EN PARLE PAS SURTOUT QU'IL L'A ECHANGé CONTRE UNE MEGANE RS !!!!! le fou !!
Enfin... il est revenu à la raison, il va bientôt reprendre une jap lol



saigneur2 a écrit:
SpeCtrE6210 a écrit:
Effectivement ! Elle a été rouge simple, puis rouge bi-ton.
On la reconnait au capot plexi lol

Oui je l'avais vu dans un mag (me souvient plus lequel y'a longtemps) j'avais adoré cooll



Qui n'aime pas l'astra... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
salut la team !!!
alors quoi de beau dans lclub ????


Alors je n'ai plus ma golf 4 qui a été vendu, j'ai la golf 5 qui va avoir une mini prépa mais qui reste dans le style German Vw.

Ensuite la Mégane RS a été revendu et il y a l'apparition d'un RX-7 à la place
Ainsi qu'une RX-8 qui va rester sobre, basique et dans l'esprit Nippon ( Il faut demander à Spectre pour plus de renseignements ^^ ).

De plus l'astra est en vente comme la 207 Sport de Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles tant ici que sur FB ou par tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et benh ya de pas mal autos ici ;)
on aime ou on aime pas mais ya du sacré taf avec toutes ces aérographiées cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien n'a pas quitté le club, il avait des problèmes de santé et il est toujours le bienvenue.

On est environ 15 mais on ne fait plus trop de meetings car la famille ou le travail est plus important à nos yeux et nos disponibilités ne nous le permettent pas forcément.

C'est moi qui fait le plus de meetings en photographe xD

Pour les photos je vois cela dans la semaine. Et j'en rajouterais quelques unes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je veux bien voue mettre des photos de nos nouveaux jouets mais elle ne font pas parti du groupe IDC à proprement parler, mais d'un groupe de voiture Jap appellé les Zan Shi, ainsi ma rx-8 (achetée en Novembre 2010) se ballade fréquement entourée de ses coupines telles que des Supras, GTR-R33, GTR-R34, 200SX, 350Z, RX-7... etc etc.
Le IDC est lui en perte de vitesse depuis quelques temps déjà, pour ma part je ne m'en occupe plus du tout, l'ambiance des meetings m'a gonflé, la bande de pote reste sensiblement la même bien que moins grande, on a changé de thème on va dire. J'ai mit ma Punto en vente, mais comme je suis gentil je vais vous présenter la remplaçante, ainsi que la remplaçante de jérôme (l'ex proprio de la RX-8 orange et carbone). win



Ma Rx-8:
comme l'a dit Yo, elle restera volontairement sobre, fini le temps du tuning voyant. Si vous voulez une présentation détaillée dites le moi je me ferai un plaisir de le faire dans la partie appropriée











La RX-7 FD3S:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la golf clin Presque finie encore 2-3 détails à peaufiner ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci

Elle est finie, je prends une photo dès que possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe par là histoire de dire que ma titine (l'opel tigra dans ma signature) fait toujours partie du club (ou alors suis pas au courant si j'ai été viré ) par contre son dernier meeting c'était un certain 10 Août 2008 à St-Mamet (15) loooool
Je n'ai plus fait de meeting depuis, surtout faute de temps et de moyens pour réparer la mécanique défaillante qui fait qu'elle ne roule plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que non tu n'as pas été viré Oliv !!! m'enfin !!!
c'est juste que.... ya plus grand monde dans le club c'est tout.... mdr
Les voitures se vendent, et ceux qui les gardent ne font plus de meetings depuis plus de 2 ans, donc la bande de potes existe toujours, mais plus sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...