SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voici le Club IDC, toute les voitures ne sont pas encore en photos, il y aura donc des actualisations à venir, en voici déjà un aperçu plus qu'honorable !! VIVE NOUS !!!! Big Golf de Lionel (Président): Ma Punto: La Colt à Doudou: La Punto 2 à Fabrice: La Tigra d'Olivier (AlbatorSSX): CRX à Toff: 206 de Nico: La Celica de Céline: La Golf 3 de son homme: Shot at 2007-07-08 La Saxo de son frère (membre du club aussi): Civic de Guillaume: Toyota Celica de Flo: 206 ES de Guillaume (un autre lol): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et voici la suite (car ça logeait pas en un seul post ) La Golf 3 de Cynthia: BM E-39 de Marc: La 405 à Lionel (pas celui de la Golf 3, encore un.... lol): CRX de Seb: 106 DarD'art d'Alex: La Polo à Jean-Claude: Et voici la suite (car ça logeait pas en un seul post ) La Mégane Coupé de Fred: La Clio 1 à Doudou: [/URL Golf 3 d'Ange: [URL=http://imageshack.us]Saxo de Yohann: La Toledo "Braguette" de Cédric: BM 525: BM E-34: Des photos de groupe maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci pour toutes les photos Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 De rien Oliv ;) ça a été facil, j'ai fait un copié collé à partir de notre forum mdrrrr pas envie de me fouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tu changeras jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sympas les tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci pour toutes ces photos, j'en avais pris quelques unes au cap d'agde 2005 et j'avais trouvé le nom original... en tous cas, 60 voitures, pour gérer tout ca, ca doit etre chaud... et impressionnant aussi quand vous vous déplacez sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jolies caisses heu sympas le nom de votre club mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sympa votre club de jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oué 60 voitures c'est chaud à gérer c'est pour ça que j'ai créé le forum, pour rester plus facilement en contact avec tout le monde parce que sinon le forfait portable il y passe en 2 jours lol. Pour les meetings malheureusement on n'est jamais plus de 20 ou 25, chaque membre ayant une vie, on comprend tout à fait qu'il préfère rester en famille, certains travaillent aussi, et d'autres préfèrent les petits rassemblements que les gros meetings, et je les comprends tout à fait, chez nous aucune obligation de se déplacer sur les meetings, chacun est libre de faire comme il le sent, le but étant juste de passer un bon moment entre potes, et les voitures ne sont que le moyen de se rassembler et non le centre d'intéret principal. C'est pour cela qu'avant d'intégrer un nouveau membre, on veut être sûr qu'il est sympa, et qu'il ne nuira pas a l'image du groupe de part ses actes, ou sa conduite (pas de fou dangereux chez nous), et on ne regarde la voiture qu'après être sûr qu'il fera un bon membre IDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Belles caisses et j'aime bien la saucisse heu pardon la 106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 mars 2007 SpeCtrE6210 a écrit:Oué 60 voitures c'est chaud à gérer c'est pour ça que j'ai créé le forum, pour rester plus facilement en contact avec tout le monde parce que sinon le forfait portable il y passe en 2 jours lol. Pour les meetings malheureusement on n'est jamais plus de 20 ou 25, chaque membre ayant une vie, on comprend tout à fait qu'il préfère rester en famille, certains travaillent aussi, et d'autres préfèrent les petits rassemblements que les gros meetings, et je les comprends tout à fait, chez nous aucune obligation de se déplacer sur les meetings, chacun est libre de faire comme il le sent, le but étant juste de passer un bon moment entre potes, et les voitures ne sont que le moyen de se rassembler et non le centre d'intéret principal. C'est pour cela qu'avant d'intégrer un nouveau membre, on veut être sûr qu'il est sympa, et qu'il ne nuira pas a l'image du groupe de part ses actes, ou sa conduite (pas de fou dangereux chez nous), et on ne regarde la voiture qu'après être sûr qu'il fera un bon membre IDC. Je crois que c'est ce qu'on appelle le bon esprit tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Effectivement.... On s'efforce de respecter les autres et à ne pas mettre en danger d'autres personnes. Il y a des valeurs dans la team qu'il faut impérativement respecter sinon on sera obligé de se séparer des membres "encombrants". Le but est de passer de bons moments tous ensemble, et on peut le faire en restant calmes, courtois et civilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 mars 2007 qui n'a pas encore vu la team ispice di counasse (enfin cet échantillon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 21 avril 2007 trés belle vos titine , moi perso je préfére la 106 j adore et pas mal le nom de votre club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 22 avril 2007 De nouvelles voitures sont arrivées, nous ferons une mise a joru des photos très bientôt, tout ce que je peux vous dire, c'est que ça va faire mal !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et encore il y a pas ma titine nouvelle mouture qui devrait plus tarder :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 perso je trouve le nom bizarre mais les titines sont vraiment choueetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2007 bcp de caisse aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trés belles voitures génial le nom du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 29 avril 2007 A venir très prochainement une actualisation des photos des voitures du club, avec les nouvelles arrivées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça yest, nouvelle actualisation des photos des voitures du Club "Ispice di Counasse", rendez-vous en page 1 car j'ai réédité mon premier post ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouiii raph!!!! et oui une otre counasse une troisieme sur le forum lol, vive nous les Ispice Di Counasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mékilékon ce doudou Vive les Ispice Di Counasse comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 drole de nom mé tt le monde se retourne dc c ke sa clake o yeux et puis on né des counasse furieusses nous!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ca doit pas etre facile a gerer tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bah il y a ceux que ça fait sourire (en général)... et les autres mais bon ça va on assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oué on est des counasses et on en est TRES fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oué c clair, counasse jusko bout!!!! et fier de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1+1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vive les counasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci boss 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1+1+1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 juin 2007 3 nouveaux membres photos dès que Spectre laura le temps d'éditer son post : 1 Toyota Celica 1 Golf 3 1 Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tres gros club bravo les counasse a bientot!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 juin 2007 LACHER DE COUNASSES A LA CIOTAT (13) DIMANCHE 10 JUIN Une vingtaine de caisses dont 17 sur le parking de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 24 juin 2007 albatorssx a écrit:LACHER DE COUNASSES A LA CIOTAT (13) DIMANCHE 10 JUIN Une vingtaine de caisses dont 17 sur le parking de la plage on peux pas dire que nous somme passé inaperçu lool vive les counasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 albatorssx a écrit:3 nouveaux membres photos dès que Spectre laura le temps d'éditer son post : 1 Toyota Celica 1 Golf 3 1 Saxo Ouép vais éditer tout ça poulet t'inquiète !!!! Désolé du retard mais j'ai une excellente excuse mdr Ré-édition: ça yest c'est fait, nouvelles voitures, nouvelles photos.... faites vous plaiz et donnez votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci pour le UP alors les namis du T.U ? vous en pensez quoi des counasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 ça va , vous etes vraiment nombreux et des caisses très variées!!! C'est cool tout ça!!! Félicitations a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Allez de nouvelles photos arrivent !!!! ça faisait longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 super toutes ces titine moi j'adore la saxo et la 206 franchement a vous tous ca gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred - Sheriff IDC 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 VIVE NOUS !!!! ISPICE DI COUNASSE EN FORCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites