Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 Ils sont comme il faut Luc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pkoi vs continuer à vous prendre la tete pour des miroirs, le jour ou je serais à la premiere place là on pourra mais ce nest pas le cas non mais je te rassure monteleson, c le chef qui me les a fait car moi et les perspectives on est pas copain je veux pas foutre la bouse de vache mais normalement on aurais du voter pour la civic, mais le chef fait pas son boulot et le sous chef non plus on avait jusqu au 7 avril pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mais ils sont tétu en plus ....non mais ça y est j'ai compris , celle que je vien de voir n'était pas la bonne, celle qui va elle celle qui est au niveau du poste que djfly a fait pour les votes là je suis d'accord et en plus j'avai mal lu le message du chef et il y a eu un trafic de dossier????? je comprend pourquoi le chef ce défendai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et il se marre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon, c'est fini vous deux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Dites donc les gosses, il va tout de même pas falloir que les vieux de la vielle comme moi fasse la police quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 avril 2007 attention sinon on va appeler miss et là ca va pas jouer la meme musik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui? kunkun ma nappelé? tattention hein? ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui ta raison vla une bonne decision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites