pitchounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 on verra pas juju non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pitchounette a écrit:Dub a écrit:pitchounette a écrit:oui ça part en cacahuète. Alors elles sont où les autres réas ???? ouahhh comment tu change de sujet !!!!!!!!! non pas du tout au faite mon dub j'emmène une copine célibataire avec moi au meeting dimanche ah bein ça c'est gentil !! merçi de penser a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 on lanvoi ou apré la foto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gaston a écrit:on lanvoi ou apré la foto stp Ici, dans cette rubrique. Le chef, une fois le date finale arrivée, il les réunira toutes au début de la rubrique pour que nous puissions toutes les voire, et bien sûr voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 De rien mon grand. Quand on peu être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2007 merci 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Y'a pas de quoi. J'aime bien me rendre utile quand c'est possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben non, pas de Juju non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je suis triste, tant pisoui mon Dub je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 koman on fé il me dise ke je peu pa anvoyé le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 gaston a écrit:koman on fé il me dise ke je peu pa anvoyé le fichier Vas ici, tout y est expliqué : /LA-VIE-DU-FORUM-c12/AIDE-AU-FORUM-f40/insertion-des-photos-t268.htm Si tu n'y arrive vraiment pas, envoie moi ta photo à cette adresse : alex-files@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ba voila ma 1ere voiture https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11181255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 4 avril 2007 eu tu a oublier d'effacer les flammes au niveau de la roue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oué sé vré me je feré mieu dan la 2eme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Tiens ce sera mieux sans lien cliquable : Sinon, pas mal mais quelques trucs a peaufiner comme déja dit plus haut et perso, je trouve qu'il y a trop de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alex(-files ^^) tu ma dit de faire le concour et j'ai fini ma réa mais je la poste qu'a la fin (petit indice: c'est original ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 avril 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:alex(-files ^^) tu ma dit de faire le concour et j'ai fini ma réa mais je la poste qu'a la fin (petit indice: c'est original ) ) elle est où???? il va nous sortir quelque chose de mignon............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok merci chtitbob je savé pa trop koman faire et pour la voiture sé vré joré du metre moin de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 5 avril 2007 autre indice c'est la voiture de nos amis a tous, tuneurs (et futur tuneurs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors, elle est ou?? hein?? dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Dans mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Au moins là, elle prend pas la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Elle serait pas mieux sur le forum?? là non plus elle ne prendra pas la poussiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bizarre le coup qu'il nous fait, non................... qu'est ce qu'il mijotte celui là??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon aller je croi que je vais la poster car je sent que sa va amuser personne et que vous aller dire Citation :tous sa pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:Bon aller je croi que je vais la poster car je sent que sa va amuser personne et que vous aller dire Citation :tous sa pour sa Mais si mais si, t'inquiete, on a la rigolade facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouais heureusement pour toi, sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon aller il reste 1 jour dites moi si je la poste maintenan ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Aller dépeches toi mets la maintenant, je vais pas tarder a partir bricoler et je voudrais bien la voir avant de décoller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila la voila la mini honda civic police (Edit: voila laurent j'ai réctifier le problème de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Excellente dans cette version!!! Dommage pour le défaut a la roue arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 avril 2007 non mais je l'ai mise comme sa pour délirer la voici normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2007 elle est enorme dj fly !!! j'avoue que là ya de l'idée! et en plus de ca elle est bien faite... énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci mais il y a 2/3 chose qui fon pas réelle (comme les trait de la porte ou j'ai oublier de baisser l'opacité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 6 avril 2007 petit details c'est le bout de la bande avant l'aile avant qui n'est plus dans l'axe de la bande ; sinon une rea magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila tu va me dire si sa yeah encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 avril 2007 disons que moi, les voitures "tagué" ça me gène dsl sinon très beau taff je rajouterai juste après les namis, que ta roue avant n'est pas dans l'axe et qu'il faudrait baisser l'opacité des traits des portière et de la prise d'aire dis donc alex019, tu as modifié tes miroires au sol, ils ne font plus rélles je préférai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Alors là par contre tu dis ca au chef car c lui qui m'as dis que les mien n'aller pas, question de perspective et tt le tralala mais c vrai que moi je preferer les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 avril 2007 monteleson pour les trait de la porte je retrouve plus les calque (mais je vais encors chercher) et pour la jante je l'ai placer au meme endroit que l'ancienne sauf grossis voila ajourd'hui jour J ceux qui on pas poster leur réa poster l'ai et on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tu as rectifié le bout sur l'aile ( je ne pensez pas a celui la ! lol ) mais a celui devant ( juste a coté du phares avant gauche ) celui la n'est pas dans l'axe mais sinon c'est une superbe rea ! P.S. tu as une tablette graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bravo dj fly il fallai y penser et en plus c'est propre ta rea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2007 MONTELESON a écrit: dis donc alex019, tu as modifié tes miroires au sol, ils ne font plus rélles je préférai les autres si on respecte les perspectives ils doivent etre comme ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vince62 a écrit: P.S. tu as une tablette graphique ? Non pourquoi Dub a écrit: bravo dj fly il fallai y penser et en plus c'est propre ta rea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 avril 2007 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit: dis donc alex019, tu as modifié tes miroires au sol, ils ne font plus rélles je préférai les autres si on respecte les perspectives ils doivent etre comme ca!!!!!!! non pas d'accord regarde bien si t'as le miroire comme ça t'es pas près de voir un morceau de la voiture sinon pour djflycomputer, si ta roue est dans l'axe, ton pneu doit dépasser de l'aile, et peut etre que c'est ta roue arrière qui n'est pas dans l'axe. pour tes traits essai de passer un coup de "goutte d'eau " dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2007 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:MONTELESON a écrit: dis donc alex019, tu as modifié tes miroires au sol, ils ne font plus rélles je préférai les autres si on respecte les perspectives ils doivent etre comme ca!!!!!!! non pas d'accord regarde bien si t'as le miroire comme ça t'es pas près de voir un morceau de la voiture negatif!!!! avec 18 de moyenne en dessin en term. je me permet de te contredire... si alex019 veux des mirroirs, et qu'il doit respecter que l'angle de vue de la voiture est en contre bas, on ne peut pas faire autrement que de voir à peine les miroirs, sinon comme dans sa précedente réa, les miroirs seront disposés de telle façon qu'on a l'impression que la voiture est sur une "bosse" !!! certes, cela est possible, car le sol est uniforme et cela peut ne pas trop choquer mais il y a 2 paralléles à respecter : celle du bas de caisse, et celle du PC avant...Et là tu te rendra vite compte que ton miroir n'a d'autre choix que d'étre posé de cette façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi aussi je suis d'accord avec Alex au noiveau des perspectives, les miroirs devraient bien avoir cette forme, ils devraient même, dans la logique etre quasiment invisible! Sinon, c'est le reflet dans la glace qui me gene moi, pensez a inverser votre image! là, on voit que tu as coupé un bout de l'image et que tu l'as collé plus bas, sans inverser, c'est pas top!! Regarde au niveau de l'arrondi de l'extension d'aile arrière, dans le miroir, elle ne devrait pas avoir cette allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 avril 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:vince62 a écrit: P.S. tu as une tablette graphique ?Non pourquoiDub a écrit: bravo dj fly il fallai y penser et en plus c'est propre ta rea !! parce que tes traits sont bien arrondis et bien fait c'ets pour sa c'est que tu maitrise et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 avril 2007 là je comprend rien ils sont comment les miroirs?????? car moi je les vois pas "plats"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites