freds1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 superbe ta rea monteleson et petit pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je dis terrible du bon bouloot Euh qd je vois le niveau des réa, est ce que je peux suggerer un concours entre débutants et un autres en "je suis trop fort au totoshop" pour voir je pense que ca pourrais etre assez sympa aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2007 alex019 a écrit: moi je dis terrible du bon bouloot Euh qd je vois le niveau des réa, est ce que je peux suggerer un concours entre débutants et un autres en "je suis trop fort au totoshop" pour voir je pense que ca pourrais etre assez sympa aussi!!!!!!! pas bete ca!!!! vous en pensez koi les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merki les gags pour les commentaires -mais alex, je crois que je n'en fais pas plus que toi tu sais, je vois pas pourquoi tu dis ça -non dub, je ne met pas de claques avec mes réas, je te rappel que t'as un très bon style aussi, tu devrais essayer cette honda -heeee, fred ,tu sais ce que m'a fait remarqué pitchounette............................... je ne mais casiment que des blondes (c'est surement a cause de pitchounette) -sinon pour les concours différents, je ne sais pas trop, de toute façon , ici , le mot "concours" ne signifie pas grand chose, car on ne gagne rien a part un gros délire entre namis, et puis les "débutants" (puisqu'il faut y passer un jour) peuvent progresser. moi c'est ce que je pense, mais pourquoi pas , c'est vrai que ça serait plus sympa. de toute façon on est là pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Chtitbob a écrit:alex019 a écrit:bon voilà ttes les modifications viennent d'etre faites maintenant je pense qu'il n'y a plus rien à faire ma réa a été actualiser dc les modifs y st !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pitchounette a écrit: bravo tu m'ettonne que tu dise bravo a ton homme il a pas mis une brune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Dub a écrit:pitchounette a écrit: bravo tu m'ettonne que tu dise bravo a ton homme il a pas mis une brune...... ben vi qu'est tu veux il l'ai aiment les blondes, c'est pour ça qui m'a choisi c'est pas pour ça que je vais poser à moitier nu sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 pitchounette a écrit:Dub a écrit:pitchounette a écrit: bravo tu m'ettonne que tu dise bravo a ton homme il a pas mis une brune...... ben vi qu'est tu veux il l'ai aiment les blondes, c'est pour ça qui m'a choisi c'est pas pour ça que je vais poser à moitier nu sur la voiture Pourtant, si tu veux le faire ya pas de soucis, je prête ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2007 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:Dub a écrit:pitchounette a écrit: bravo tu m'ettonne que tu dise bravo a ton homme il a pas mis une brune...... ben vi qu'est tu veux il l'ai aiment les blondes, c'est pour ça qui m'a choisi c'est pas pour ça que je vais poser à moitier nu sur la voiture Pourtant, si tu veux le faire ya pas de soucis, je prête ma voiture!!! Moi aussi je prete la mienne je peut pas laisser tomber une copine comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bande de pervers sesse-cutel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 Qui, nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mars 2007 heeeeee , ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est chasse gardée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi chui partant pour le concours expert/ amateur. sinon j'adore l'intégration de la meuf !! je sais pas comment tu fais mais j'aimerais bien savoir en faire autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon , alors je pense que je vais faire pt les tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 MONTELESON a écrit: heeeeee , ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est chasse gardée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon on verra au meeting si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non mais ça y est, elle craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 Laisse la faire!!! je fournis la voiture je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2007 aller pitchounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon ben maintenant je dis: chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Que de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon qui manque pour mettre ca réa que l'on voit un peu les talents de chacun allez on se dépêche de totoshoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 Aller Pitchounette, capable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je veux voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 A mon avis t'es pas le seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et ben justement, question de plus. Comme on dit : "plus on est de fou, plus on rie", dpnc il faut s'unire pour la motivé la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 Monteleson va nous la motiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 heuuuuuuuuuuuuuuu je choisi les vetements alors.............................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2007 On vous prend au mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 MONTELESON a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuu je choisi les vetements alors.............................lol Quelle vétements Non, je plaissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui ça part en cacahuète. Alors elles sont où les autres réas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi je suis pas encore prét, et c'est pas pour demain que je le soi. Le tuto de ton homme m'aide un peu mais bon, pas t'en que cela. J'ai même trouvé sur le net des forums consacré exclusivement à photoshop. Résultat, j'avence toujours pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 dis nous ce qui te bloque, des fois que l'on puisse t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Toujours la même chose. Sinon, j'ai éssayé la technique expliqué dans le tuto "changement de peinture" ainsi que sur le forum que j'ai trouvé, mais je ne peux pas mettre en noir et blanc une fois que j'ai fait un calque de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 si c'est pour faire la couleur blanc c'est autre chose, demain je te fais un tuto mais je prépare un tuto pour insérer des pièces....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Insérer des pièces pour moi c'est ok, mais pour ce qui démarre ça seras un petit plus. En faite, j'aurais voulut la peindre de la même couleur que ma caisse, jaune vermeer, un peu comme ta réas que tu as mis en signature mais qui ce rapproche plus de l'or. Problème la couleur, n'est pas uniforme, et ne remplie pas toute la zone sélectionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben là je vois pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pitchounette a écrit:oui ça part en cacahuète. Alors elles sont où les autres réas ???? ouahhh comment tu change de sujet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et au fait dub elle est où ta réa??? wateer???fred????titi????alba?????? allooooooooooooooooooooo................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Dub a écrit:pitchounette a écrit:oui ça part en cacahuète. Alors elles sont où les autres réas ???? ouahhh comment tu change de sujet !!!!!!!!! non pas du tout au faite mon dub j'emmène une copine célibataire avec moi au meeting dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 pitchounette a écrit:Dub a écrit:pitchounette a écrit:oui ça part en cacahuète. Alors elles sont où les autres réas ???? ouahhh comment tu change de sujet !!!!!!!!! non pas du tout au faite mon dub j'emmène une copine célibataire avec moi au meeting dimanche T'en aura qu'une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 pitchounette a écrit:oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je fais ce que je peux et Titi elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 pitchounette a écrit:je fais ce que je peux et Titi elle vient? Pour titi?? je ne pense pas!!!! Elle sera en week-end en namoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ui! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites