titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cro cro belle vos réas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Trop fort ce que vous arrivez à faire... vivement les autres réas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ché clair! en meme temps sur ce fofo on a un eventail d'artiste c'est impressionnant! et eux deux en font partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2007 problème résolu, je ferais d' une autre couleur............... remarque le chef a raison, on devrai demander un style au niveau des concours, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Ce serait rigolo effectivement d'imposer quelques modifs a l'avance !! Mais peut etre pas à tous les concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ha non, j'ai pas dit ça sinon ça prendrai un peu la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui ca pourrais etre sympatoche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 A méditer, hein chef supreme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 leche culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2007 Chtitbob a écrit:A méditer, hein chef supreme??? bin voui faudra voir, mais ca peut etre sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2007 au fait il commence quand ce concour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il a dejà commencer mon grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Effectivement, le concours est commencé mais le sondage ne l'est pas... on va quand même pas mettre 2 réas pour faire le sondage, on attend celle d'alexis, la tienne monteleson, sans doute dj fly, peut etre valentin, ce serait cool que titi en fasse une...dub aussi pourquoi pas... allez les namis, on se bouge !!! on vous demande pas qu'elle soit parfaite, mais qu'elle soit faire à votre goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je suis désolée alexounet mais moi je ne pourrais pas... je n'ai déjà pas assez de temps pour venir vous voir... alors faire une vtuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça vien, ça vien mais très doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Aller aller les namis on se dépêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est quand le début des votes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi javance ce soir et peut etre si tout va bien, vous l'aurais ds la nuit ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai bientot fini mais le seul probleme c'est que c à peut près pareil que celles du chef et sous chef. J'ai pas réussi(en étant débutant, c dur) de trouver un autre style pour pouvoir changer la couleur, c'est ce qui me bloque le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2007 allez nalex!!!! fait nous voir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bon ben voilà ma réa en espérant que le chef et le sous chef ne gagne pas cette fois-ci Je me suis déchirer pour pouvoir trouver et essayer de faire mieux que les 2 loustiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Y'a du taff sur la tienne mon petit Alex019. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 24 mars 2007 4zyeux a écrit:Y'a du taff sur la tienne mon petit Alex019. Là franchement tu me fais plaisir en me disant ça, parce que passer derriere chtitbob et alex, et ben tu te fais ch... pour trouver et faire mieux. Donc encore J'espere qu'elle plaiera à d'autres et que je serais devant le chef et sous chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pour l'ainstant, vous n'êtes que 3, le choix va être dûr, mais tu auras du sucsés quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 24 mars 2007 4zyeux a écrit:Pour l'ainstant, vous n'êtes que 3, le choix va être dûr, mais tu auras du sucsés quand même. Il ne tiens qu'à toi de faire mieux et de nous prouver tes talents Comme ça on sera plus que 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai pas Photoshop et j'arrive pas à le trouver sinon j'en serez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2007 alex019 a écrit:Bon ben voilà ma réa en espérant que le chef et le sous chef ne gagne pas cette fois-ci Je me suis déchirer pour pouvoir trouver et essayer de faire mieux que les 2 loustiques!!! A ben alors la Alex, je dois dire que je suis bleuffé !!!!! vraiment bravo ! il y a eu gros TAF surtout pour la calandre! vraiment bravo, je te tire mon chapeau la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 superbe rea ,felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci à vous !!!! là j'avoue que je me suis déchirer pour essayer de faire mieux que vous!!! j'spère pouvoir passer devant vous et là je croi que je vais vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2007 alex019 a écrit:merci à vous !!!! là j'avoue que je me suis déchirer pour essayer de faire mieux que vous!!! j'spère pouvoir passer devant vous et là je croi que je vais vous hum...... chtitbob méfions nous des petits jeunes qui débarquent comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 Excellente aussi ta réa Alexis!! c'est clair Alex, faut qu'on s'en mefie de ces petits jeunes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 26 mars 2007 allez les namis on se bouge un peu pour poster ces réas, hop hop hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elles sont ou les autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 les mickeys, je sais pas si j'ai acheté la bonne version de photoshop, mais si c'est le cas pour le prochain concours je vais tous vous exploser le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 euh... je sais pas si tu as vu les réa de chtitbob alex-files ou monteleson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tu veux bien me laisser rêver toi, hein, brisseuse de doux rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2007 pov'4zyeux!!!!! michante titi va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bon, je sais déjà changer les jantes, je m'attaque au pare-choc. Le concours s'arrête quand des fois que j'ai une chance de le terminer à temps? Mais c'est vrai, Titi elle est michante avé mouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 chui pas michanteuuuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon voilà ttes les modifications viennent d'etre faites maintenant je pense qu'il n'y a plus rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 alex019 a écrit:bon voilà ttes les modifications viennent d'etre faites maintenant je pense qu'il n'y a plus rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 komen vou faite lé peinture ? SVP (avec photoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Idem, j'en suis là et bien bloqué. Le tuto sur les peintures ne m'aide absolument pas du tout. Je n'ai pas la même version que celui qui la créé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vous avez bien regardez celui de skyangel??? parce que là, y à pas plus simple sinon voilà ma petite réa, je voulais en faire plus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2007 Purée, elle est vraiment terrible!! Encore une fois, une réa de malade mon petit Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merki mon lolo mais j'ai pas fais tout ce que je voulais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2007 Alors là...Monteleson, moi je dis Chapeau-bas !!! Elle est vraiment magnifique ! Et je dis haut et fort, que je ne peux, pour l'instant, pas en faire autant !! Vraiment Mille BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon luc ta fini de mettre des grosses claques avec tes reas ??!!! que dire ?? terrible magnifique du tres bon boulot !! felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites