Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Concours V tuning n°5

Messages recommandés

ché clair! en meme temps sur ce fofo on a un eventail d'artiste c'est impressionnant! et eux deux en font partis! cooll

problème résolu, je ferais d' une autre couleur...............

remarque le chef a raison, on devrai demander un style au niveau des concours, non????

clin

Ce serait rigolo effectivement d'imposer quelques modifs a l'avance clin !! Mais peut etre pas à tous les concours! clin

Chtitbob a écrit:
A méditer, hein chef supreme??? clin

bin voui faudra voir, mais ca peut etre sympa!!!!! clin

Effectivement, le concours est commencé mais le sondage ne l'est pas... on va quand même pas mettre 2 réas pour faire le sondage, on attend celle d'alexis, la tienne monteleson, sans doute dj fly, peut etre valentin, ce serait cool que titi en fasse une...dub aussi pourquoi pas... allez les namis, on se bouge !!! on vous demande pas qu'elle soit parfaite, mais qu'elle soit faire à votre goût. clin

je suis désolée alexounet mais moi je ne pourrais pas... je n'ai déjà pas assez de temps pour venir vous voir... alors faire une vtuning.. clin

moi javance ce soir et peut etre si tout va bien, vous l'aurais ds la nuit ou demain

J'ai bientot fini mais le seul probleme c'est que c à peut près pareil que celles du chef et sous chef.

J'ai pas réussi(en étant débutant, c dur) de trouver un autre style pour pouvoir changer la couleur, c'est ce qui me bloque le plus. murmurmurmurmur

Bon ben voilà ma réa en espérant que le chef et le sous chef ne gagne pas cette fois-ci mdr2mdr2mdr2mdr2

Je me suis déchirer pour pouvoir trouver et essayer de faire mieux que les 2 loustiques!!!

4zyeux a écrit:
Y'a du taff sur la tienne mon petit Alex019.

Là franchement tu me fais plaisir en me disant ça, parce que passer derriere chtitbob et alex, et ben tu te fais ch... pour trouver et faire mieux.

Donc encore mrcimrcimrcimrcimrcimrcicoollcoollcoollcooll

J'espere qu'elle plaiera à d'autres et que je serais devant le chef et sous chef coolmoccoolmoccoolmoccoolmoc

Pour l'ainstant, vous n'êtes que 3, le choix va être dûr, mais tu auras du sucsés quand même.

4zyeux a écrit:
Pour l'ainstant, vous n'êtes que 3, le choix va être dûr, mais tu auras du sucsés quand même.

Il ne tiens qu'à toi de faire mieux et de nous prouver tes talents

Comme ça on sera plus que 3!!! clinclinclinclinclincoollcoollcooll

J'ai pas Photoshop et j'arrive pas à le trouver sinon j'en serez moi aussi.

alex019 a écrit:
Bon ben voilà ma réa en espérant que le chef et le sous chef ne gagne pas cette fois-ci mdr2mdr2mdr2mdr2

Je me suis déchirer pour pouvoir trouver et essayer de faire mieux que les 2 loustiques!!!

A ben alors la Alex, je dois dire que je suis bleuffé !!!!! vraiment bravo ! il y a eu gros TAF surtout pour la calandre! vraiment bravo, je te tire mon chapeau la !

totototototototototototototototototototototo

merci à vous !!!!

winwin là j'avoue que je me suis déchirer pour essayer de faire mieux que vous!!!

j'spère pouvoir passer devant vous mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 et là je croi que je vais vous grillé

alex019 a écrit:
merci à vous !!!!

winwin là j'avoue que je me suis déchirer pour essayer de faire mieux que vous!!!

j'spère pouvoir passer devant vous mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 et là je croi que je vais vous grillé

hum...... chtitbob méfions nous des petits jeunes qui débarquent comme ca!!! mdr2

Excellente aussi ta réa Alexis!! c'est clair Alex, faut qu'on s'en mefie de ces petits jeunes là!! mdr

att allez les namis on se bouge un peu pour poster ces réas, hop hop hop!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

attattatt les mickeys, je sais pas si j'ai acheté la bonne version de photoshop, mais si c'est le cas pour le prochain concours je vais tous vous exploser le c.. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

mdr2mdr2mdr2 euh... je sais pas si tu as vu les réa de chtitbob alex-files ou monteleson.... mdr2mdr2

Tu veux bien me laisser rêver toi, hein, brisseuse de doux rêve. pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Bon, je sais déjà changer les jantes, je m'attaque au pare-choc.

Le concours s'arrête quand des fois que j'ai une chance de le terminer à temps?

Mais c'est vrai, Titi elle est michante avé mouais.

bon voilà ttes les modifications viennent d'etre faites maintenant je pense qu'il n'y a plus rien à faire

alex019 a écrit:
bon voilà ttes les modifications viennent d'etre faites maintenant je pense qu'il n'y a plus rien à faire
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Idem, j'en suis là et bien bloqué.

Le tuto sur les peintures ne m'aide absolument pas du tout.
Je n'ai pas la même version que celui qui la créé.

vous avez bien regardez celui de skyangel??? parce que là, koi y à pas plus simple

sinon voilà ma petite réa, je voulais en faire plus mais bon clin

Purée, elle est vraiment terrible!! Encore une fois, une réa de malade mon petit Luc!!! cooll

totototototo Alors là...Monteleson, moi je dis Chapeau-bas !!! toto

Elle est vraiment magnifique ! Et je dis haut et fort, que je ne peux, pour l'instant, pas en faire autant !!

Vraiment Mille BRAVO ! totototototototototototo

bon luc ta fini de mettre des grosses claques avec tes reas ??!!! que dire ?? totototototototototocoollcoollcoollcooll terrible magnifique du tres bon boulot !! felicitation !!!!! clincoollclin

• Créer...