alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2007 Alors voilà, nous allons continuer dans l'originalité et je vous propose donc cette base : (le lien ci dessous vous montrera l'image en plus grande) http://autoimage.autoweb.cz/honda/Honda_Civic_Type_S-01.jpg Voilà, j'espere que ca vous plaira... vu que les beaux jours reviennent, nous allons nous laisser plus de temps, nous avons jusqu'au 7 avril. Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ben bon courage au participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je vait essayé de le faire [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2007 gaston a écrit:je vait essayé de le faire [/img] il faudra te présenter avant!!!! sinon pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 me presenter ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ici /LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 A voir si j'ai du temps mais honnétement, la base ne m'inspire vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocopimp 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et c'est pour quand ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 chocopimp a écrit:Et c'est pour quand ce projet? C'est écrit dans le message d'Alex Files! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2007 bon la base a changer, desolé du contre temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 Je préfère la nouvelle base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nickel la basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'était quoi l'ancienne??? si la nouvelle est en première page, y a rien qui vien dans mon inspiration profonde ..........Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 La premiere etait un camion genre kenworth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Chtitbob a écrit:La premiere etait un camion genre kenworth! ha d'accord, non ça n'aurai pas été le top, une fois de temps en temps oui sinon je verrai pour celle là , mais j'ai pas trop de temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon je vais tester mais je sais pas se que sa va donner,des voitures de luxe c'est pas très facile a équipé plus ou moin après elle sont asser sobre bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je comprend pas, ou t'as vut une voiture de luxe C'est qu'une Civic, certe une type R dernière génération mais bon ça reste une Civic. Et avec les bridés y a de quoi faire joujou. Non, t'es pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je trouve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 19 mars 2007 perso moi je suis entrain et je galère un max. Pas d'inspiration pour cette base, mais on force un peu voir g le cerveau qui en chauffe tellement que j'essais de faire comme DUCROS, je me décarcasse!!! sinon bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mars 2007 désolé mais le plus merdique , c'est la couleur noir et le fond lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas top l'image pour bosser vraiment bien ... trop de reflets etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 justement, comme vous etes doué, ce ne sera que formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Aller je me lance voici la mienne! C'est vrai que la base est pas très evidente mais bon, on a essayer d'en faire quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 elle dechire!!!!!!! j'adere grave!!!!!! ca va etre dur de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 mars 2007 terribeule ta rea lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle déchire. Je souhaite bien du courage aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon bein la ça calme !!!!! terribleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ben heu moi qui débute je penses que je peux aller me coucher direct avec mon suppot ds le c..!!!! maintenant va falloir ce casser la tête pour faire mieux, mais me concernant je ne pourrais faire mieux sachant que j'ai juste rabaisser depuis 3 jours!!!! sinon je dis MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Ben merci a vous tous les namis!!! Ravi qu'elle vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tout simplement ARRACHANTE!!!!!!!!!! (je sais pas si c'est français mais c'est ce qui m'est venue directe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Ah vous voyez qu'elle est pas impossible à faire, et même qu'on peut faire quelque chose de bien avec... bravo lolo ! Sinon, moi je vais m'y mettre, je vais avoir un peu plus de temps devant moi. Ca va ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je plaind les autre concurent sa va être dure de faire mieu bravo laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:je plaind les autre concurent sa va être dure de faire mieu bravo laurent Merci à toi DJ FLY!!! Il me tarde de voir les votres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 pitchounette a écrit:cro belle Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 bon tout le monde va croire que j'ai copité sur Lolo mais non je vous jure, je voulais faire le style Parotech!!! Donc bon ben voila je vous la mets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mars 2007 très très belle juste un petit truc: on ne voit pas la suite de ton aileron dans le pare brise arrière , sinon elle est vraiment magnifique je critique pas , hein???? d'ailleurs, mon lolo, la bouche de ton pare choc avant est en bié..... enfin bon,que du beau monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 oui en plus je l'avais fait! j'avais 3 réas sur mon bureau et je me suis planté ou plutot c'est servimg qui me remplace des images par d'autre vu que je l'avais appelé "sans titre"!! je me suis parmis de remplacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais j'ai bien vu mais bon, tant pis, je la refait pas maintenant!!! Sinon, magnifique la tienne mon petit Alex, même si c'est vrai qu'elle ressemble sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hé les gars c pas bientot fini les critiques, le chef et le sous chef sinon je m'y suis mis hier soir et j'ai trouver une petite idée je pense qui sera bien sympa, pas mieux que les votres mais bon pour un débutant je trouve que ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Chtitbob a écrit:Ouais j'ai bien vu mais bon, tant pis, je la refait pas maintenant!!! tu peux le concours n'est pas lancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alex019 a écrit:hé les gars c pas bientot fini les critiques, le chef et le sous chef sinon je m'y suis mis hier soir et j'ai trouver une petite idée je pense qui sera bien sympa, pas mieux que les votres mais bon pour un débutant je trouve que ca ira bien ben heuuuu............... c'est pas une critique, ils le savent heee mon lolo tu peu encore la modifier se n'est pas grand chose et puis t'as bien fait chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon je vois que le niveau est élévé ça va être dur de choisir. Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 On verra bien, si j'ai le temps je modifierais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sérieusement ce n'est que 10min pas plus, surtout que tu gère grave totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 avec monteleson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Voil, je l'ai refaite, je trouve qua ça fait mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Chtitbob a écrit:Voil, je l'ai refaite, je trouve qua ça fait mieux!!! là yesssssssssssss, je suis d'accord, elle est vraiment magnifique!!!!!!! pour moi , je galère car on peut dire que c'est pas évident de travailler sur une base noire, je crain faire un peu la même couleur que vous, ça craind quoi? si le concours n'est pas encore lancé j'aurais peut etre le temps d'y remédié vous n'y avez pas été de mains mortes sur vos réa les gags , quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2007 le pare choc est bien rattrapé bravo chtitbob ! Sinon, monteleson, c'est pas grave si tu fais presque la même que nous, à la rigueur, ca pourrait être marrant, d'avoir déjà 3 réas qui se ressemblent, les votes n'en seraient que plus durs, moi j'aime bien quand ca se complique un peu quoique j'ai pas gagné la guerre déjà avec celle de chtitbob qui déchire deux fois plus que la mienne...l'aération sur le côté, je me demande comment t'as fait ca chtitbob... grrrrrrrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites