pitchounette 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Joyeux anniversaire nam i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2007 ... Bon anniversaire à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci a tous c'est vraiment simpa et pour féter sa rien de tel qu'un petit voyages organiser avec mon lycée en italie histoire de .......... comment dire .......... au et puis zut !!!! en faite je vais en italie juste en esperent que je vais pouvoir tirer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ah ben bravo! tu sais quoi amuse toi bien et surtout t'oublie pas le film plastique autour de l'outil hein????? important!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 mars 2007 dis avec beaucoup de finess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2007 maxou51bis a écrit:merci a tous c'est vraiment simpa et pour féter sa rien de tel qu'un petit voyages organiser avec mon lycée en italie histoire de .......... comment dire .......... au et puis zut !!!! en faite je vais en italie juste en esperent que je vais pouvoir tirer un coup pourquoi, en france, tu les as toutes faites ???? sinon, au pire, si tu pécho pas en italie, tu pourras toujours manger des spagghettis... toujours une histoire de nouille, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nan c'est que les italiennes sont reputés pour etre chaude du zizi sexuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 titi a écrit:nan c'est que les italiennes sont reputés pour etre chaude du zizi sexuel!!! Je vois que l'on aime Titeuf m'selle. Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 titi a écrit:nan c'est que les italiennes sont reputés pour etre chaude du zizi sexuel!!! je croise les doight pour que se soit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je vous rappel les amis que l'on est sur un forum public tous sujets sexuelle sera suivit d'un bannisement non je lol amuse toi bien et boure bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Si ça marche pas, utilise cette technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 4zyeux a écrit:Si ça marche pas, utilise cette technique. je crois pas que je pourrait parce que je men vais a venise et a venise il y a pas de parc ou alors s'il y a un parc il est sou l'eau de toute façon demain je me gonfle hisoire d'etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 17 mars 2007 et amuse toi bien avec tes italiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 boone anivairesaire a toi avec du retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites