Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchounette

anni Maxou51bis

Messages recommandés

merci a tous c'est vraiment simpa

et pour féter sa rien de tel qu'un petit voyages organiser avec mon lycée en italie histoire de .......... comment dire .......... au et puis zut !!!! en faite je vais en italie juste en esperent que je vais pouvoir tirer un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben bravo!

tu sais quoi amuse toi bien et surtout t'oublie pas le film plastique autour de l'outil hein????? important!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
merci a tous c'est vraiment simpa

et pour féter sa rien de tel qu'un petit voyages organiser avec mon lycée en italie histoire de .......... comment dire .......... au et puis zut !!!! en faite je vais en italie juste en esperent que je vais pouvoir tirer un coup


mdr2mdr2mdr2 pourquoi, en france, tu les as toutes faites ???? sinon, au pire, si tu pécho pas en italie, tu pourras toujours manger des spagghettis... toujours une histoire de nouille, quoi... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2

nan c'est que les italiennes sont reputés pour etre chaude du zizi sexuel!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
mdr2mdr2

nan c'est que les italiennes sont reputés pour etre chaude du zizi sexuel!!! mdr2



Je vois que l'on aime Titeuf m'selle. grillégrillégrillégrillé

Moi aussi. mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
mdr2mdr2

nan c'est que les italiennes sont reputés pour etre chaude du zizi sexuel!!! mdr2


je croise les doight pour que se soit vrai coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je vous rappel les amis que l'on est sur un forum public tous sujets sexuelle sera suivit d'un bannisement


mdrmdrmdrmdrmdr







non je lol amuse toi bien et boure bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Si ça marche pas, utilise cette technique.




je crois pas que je pourrait parce que je men vais a venise et a venise il y a pas de parc ou alors s'il y a un parc il est sou l'eau

de toute façon demain je me gonfle hisoire d'etre en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...