monster-tuning 0 Posté(e) le 14 mars 2007 coucou tout le monde la zozio team à été creer en aout 2000 par moi et un potte qui a maintenant creer l'alien team! a l'époque nous étions 48 membres et 36 caisses aboutie mais dans beaucoup de club puis surtout chez nous ds le sud les clubs ont poussé a une vitesse et surtout en nombre nous avons donc perdue une partie de la team!!! depuis milieu d'année 2006 aurélie ma femme à pris la présidence du club elle à une tigra twintop qui sera devoilée a magny cours ( juste pour info ma mégane a coté c'est de la rigolade lol) sinon maintenant ds le club nous sommes trois: moi avec ma mégane et je suis le secretaire jerome avec une 206 s16 car audio qui est le tresorier et aurélie la presidente avec sa tigra j'ai aussi un scoot evo et une yam R1 tunée au sein du club on est pas beaucoup mais au moins on est ensemble ds les meeting et on partage pleins de truc delirant, on se prend pas la tete, pas d'assistante sociale eni psy ni autre!!! voila pour notre club! je precise juste que d'ailleur malgré le fait que nous sommes peut nombreu, nous organisons un des plus gros meeting du sud de la france ce que personne n'a encore fait ici dans la region!!! ( narbonne tuning show 26/27 mai 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci d'avoir présenté ton club... et puis, comme tu dis, il ne suffit pas d'être nombreux pour organiser un bon meeting, la preuve, nous, avec seilhac, on était 5 voitures, et on a fait un meeting avec 412 véhicules, et 4500 visiteurs. en tous cas, bravo à vous et bon courage pour le narbonne tuning show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci pour la présentation de ton club ! Si tu as quelques tofs des deux autres voitures, ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci pour la presentation de ton club et pour linfo de ton meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voila petite nouveauté, le site web: http://www.zozioteamtuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites