LUNADA1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonsoir à tous ! :) Je suis compositeur de "musique électro", je viens de terminer un morceaux "tuning"... Aussi, je souhaiterais savoir si vous auriez des vidéos "tuning" afin que je puisse en faire un Clip ? Je posterai mon Clip sur "Dalymotion", "Wat", "Youtube"... et mon site "PM RECORDS". à tous et à très bientôt ! LUNADA http://www.studiopmrecords.com/PAGE-ARTISTES/page-LUNADA.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci ! et tres interessant ta proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Ouais bien sympa tout ça!!! Faudrait qu'on regarde chacun de notre côté ce que l'on pourrait te fournir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'ai un compte sur daylimotion avec des vidéos de nos régions... je te donne l'adresse cet aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2007 il y en a quelques une ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vraiment extra tes vidéos ! et mille ! Je commence dès ce soir mon Clip et je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Et c'est quoi exactement ton clip?? y'aurait moyen d'avoir un extrait de la musique ou la chanson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir à tous ! C'est un morceaux genre "techno trance", je posterai demain sur "Wat" mon morceaux "mp3", et dès que j'aurai fini le clip je le posterai sur "Dailymotion", "Youtube"... je travaille actuellement dessus, un clip "tuning", j'ai déjà quelques vidéos d'"alex-files" qui m'aident pas mal... beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Y a pas de quoi... mais les vidéos ne sont pas de super qualité.. because elles sont compressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'éspérre que ce n'est pas une arnaque du méme style que ceux de Limoges...étrange ces demandes pour des clips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 DUBSTYLE a écrit: J'éspérre que ce n'est pas une arnaque du méme style que ceux de Limoges...étrange ces demandes pour des clips... C'est justement ce que j'étais en train de me dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour à tous ! Voici le Clip dont je vous avez parlé, bonne écoute à vous tous, et encore à "Alex-files" ! http://www.wat.tv/LUNADA/Electro-Trance-Dreams-Techno-Dance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2007 LUNADA a écrit:Bonjour à tous ! Voici le Clip dont je vous avez parlé, bonne écoute à vous tous, et encore à "Alex-files" ! http://www.wat.tv/LUNADA/Electro-Trance-Dreams-Techno-Dance.html Alors la c'est enorme j'adore ta zik tu es vraiment doué !! et ca fait vraiment plaisir de voir sa titine en plus !!! Bravo a toi LUNADA j'espere que tu fera d'autres clips car ta musique est vraiment tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 Voila, ça je trouve ça excellent! Je trouve que ta musique est sympa et tu as su bien associer la vidéo et ta musique! Excellent!!! Félicitation a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Vraiment pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mille à vous pour votre soutien, je suis vraiment content que ça vous ait plu ! Encore à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 Et excuses nous d'avoir eu des doutes sur ton projet mais vu ce que l'on avait en ce moment sur le forum, pas evident de savoir a quoi s'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pas grave aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bravo pour ton clip LUNADA tu sais déjà ce que j'en pense bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 mars 2007 enorme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 encore et bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon week a toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 excelent ton clip et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bien, bien cool ton clip félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 26 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 exellente ta zik tu as assurer si tu veux aussi moi g des videos diaporama des meeting que j'ai fais et il y en a pour des oeuvres caritative comme pour les orphelins des sapeurs pompier maximilien enfant de l'ombre et d'autre avenir donc si sa interresse n'hésite pas PS:TA SIK ON PEUT SE LA PROCURER OU PAS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben dis donc c'est bien tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites