Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUNADA1

Demande Vidéos "tuning" pour clip

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :)

Je suis compositeur de "musique électro", je viens de terminer un morceaux "tuning"...

Aussi, je souhaiterais savoir si vous auriez des vidéos "tuning" afin que je puisse en faire un Clip ?

Je posterai mon Clip sur "Dalymotion", "Wat", "Youtube"... et mon site "PM RECORDS".

mrci à tous et à très bientôt !

LUNADA
http://www.studiopmrecords.com/PAGE-ARTISTES/page-LUNADA.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sympa tout ça!!! Faudrait qu'on regarde chacun de notre côté ce que l'on pourrait te fournir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un compte sur daylimotion avec des vidéos de nos régions... je te donne l'adresse cet aprem..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment extra tes vidéos ! et mille mrci ! Je commence dès ce soir mon Clip et je vous tiens au courant ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est quoi exactement ton clip?? y'aurait moyen d'avoir un extrait de la musique ou la chanson???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
C'est un morceaux genre "techno trance", je posterai demain sur "Wat" mon morceaux "mp3", et dès que j'aurai fini le clip je le posterai sur "Dailymotion", "Youtube"...
je travaille actuellement dessus, un clip "tuning", j'ai déjà quelques vidéos d'"alex-files" qui m'aident pas mal... mrci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de quoi... mais les vidéos ne sont pas de super qualité.. because elles sont compressées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspérre que ce n'est pas une arnaque du méme style que ceux de Limoges...étrange ces demandes pour des clips...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
J'éspérre que ce n'est pas une arnaque du méme style que ceux de Limoges...étrange ces demandes pour des clips...


C'est justement ce que j'étais en train de me dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUNADA a écrit:
Bonjour à tous ! confused
Voici le Clip dont je vous avez parlé, bonne écoute à vous tous, et mrci encore à "Alex-files" ! clin
http://www.wat.tv/LUNADA/Electro-Trance-Dreams-Techno-Dance.html


Alors la c'est enorme j'adore ta zik cooll tu es vraiment doué !! et ca fait vraiment plaisir de voir sa titine en plus !!! totototototo Bravo a toi LUNADA j'espere que tu fera d'autres clips car ta musique est vraiment tres bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ça je trouve ça excellent! Je trouve que ta musique est sympa et tu as su bien associer la vidéo et ta musique! Excellent!!! Félicitation a toi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mrci à vous pour votre soutien, je suis vraiment content que ça vous ait plu ! clin
Encore mrci à vous tous !!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et excuses nous d'avoir eu des doutes sur ton projet mais vu ce que l'on avait en ce moment sur le forum, pas evident de savoir a quoi s'attendre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellente ta zik tu as assurer si tu veux aussi moi g des videos diaporama

des meeting que j'ai fais et il y en a pour des oeuvres caritative comme pour les orphelins des sapeurs pompier maximilien enfant de l'ombre et d'autre avenir donc si sa interresse n'hésite pas
PS:TA SIK ON PEUT SE LA PROCURER OU PAS ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...