avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila un apercu des voiture du meeting a gignac le dimanche 11 mars voila les photo voila ma petite coupe top 30 tuning voila a la prochaine sur les meeting a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 pour tes photos!!!! pour ton top!!! chapeau AVALANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu en as pas un peu plus ??? sinon merci pour ce petit compte rendu et félicitations pour ton top 30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2007 albatorssx a écrit:tu en as pas un peu plus ??? sinon merci pour ce petit compte rendu et félicitations pour ton top 30 !! vous voulet encore des photo jen et encore kelke une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2007 avalanche a écrit:albatorssx a écrit:tu en as pas un peu plus ??? sinon merci pour ce petit compte rendu et félicitations pour ton top 30 !! vous voulet encore des photo jen et encore kelke une ?? je vous envoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 avalanche a écrit:avalanche a écrit:albatorssx a écrit:tu en as pas un peu plus ??? sinon merci pour ce petit compte rendu et félicitations pour ton top 30 !! vous voulet encore des photo jen et encore kelke une ?? je vous envoi ca merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci surtout que normalement il y avait des gars de mon club là bas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2007 albatorssx a écrit:merci surtout que normalement il y avait des gars de mon club là bas aujourd'hui voila le reste des photo voila pour les photo c'est tout se que j'aver voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci beaucoup a toi !!! C'est sympa de ta part!!! ça fait plaisir , pour un premier meeting de la saison, je trouve qu'il y avait du monde!!! ça promet pour le reste de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Chtitbob a écrit:Merci beaucoup a toi !!! C'est sympa de ta part!!! ça fait plaisir , pour un premier meeting de la saison, je trouve qu'il y avait du monde!!! ça promet pour le reste de l'année!!! de rien, ouais c'etait pas mal ya ver bien de monde ya v pres de 250 a 300 voiture si c pas plus bonne journer en pour cas vivementle prochain aler a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il avait l'air super ce meeting ! felicitations pour ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 tres belle photos l ami sinon la golf 3 4 portes( orange et creme n a pas ete faite par pro riders elle a ete monter par la carrosserie dosba avalanche tu vas pouvoir lui dire au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 rs a écrit:tres belle photos l ami sinon la golf 3 4 portes( orange et creme n a pas ete faite par pro riders elle a ete monter par la carrosserie dosba avalanche tu vas pouvoir lui dire au proprio ouais en fet chez pas si tu le dit je te croi lol les autocolant on en trouve de partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 rs a écrit:tres belle photos l ami sinon la golf 3 4 portes( orange et creme n a pas ete faite par pro riders elle a ete monter par la carrosserie dosba avalanche tu vas pouvoir lui dire au proprio Tu peux le dire aussi à tout ceux qui mettent des autocollants Mulsanne ou autres!! Il a peut etre acheter les nouveaux accessoires chez eux(bra, jantes(?) etc...), dosba ne lui a pas fait de cadeau quand il l'a acheté, eux peut etre que oui!! Il est sur le forum tuning tour si tu veux lui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 non ca va laisse tomber il mete se quil veule sur leur voiture c'est pas mon probleme mais bon, moi je c'est si je m'equipe pas dans une grande marque je metrais pas l'autocolant ou alor il leur fond la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouais moi perso , dans un cas comme ça, je suis asser daccord avec la vision de Moogly!!! Il a pas dit que c'était Pro rider qui avait peint la caisse, il a peut etre cet autocollant pour d'autres raisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci amn pour les tof c cool en plus y a la mienne la prochaine foi avanse toi comme sa on pourai faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cedrxxx a écrit:merci amn pour les tof c cool en plus y a la mienne la prochaine foi avanse toi comme sa on pourai faire connaissance ok pas de problem c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 d'autre photos sur : http://fire-custom.forumactif.com/MULTIMEDIA-c5/PHOTOS-des-meetings-f29/les-meetings-2007-f30/gignac-dimanche-11-mars-2007-t165.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 26 mars 2007 BELLES PHOTOS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites