Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voici comment faire une purge nitro ! Créer un nouveau calque ! Ensuite sur ce nouveau calque delimitez votre purge ! Puis remplissez votre selection de blanc opacité 100% Ensuite allez dans Selection>Modifier>Dilater mettez 40 et ensuite valider ! cela vous donne a peu pres ça !! Maintenant faite: - Filtre>Attenuations>Flou Gaussien (moi j'ai mis 5 mais a vous de voir !) et apres - Filtre>Attenuations>Flou Directionnel (la j'ai mis 44 à 90°) Et cela vous donne ceci ! Et apres prenez la gomme opacité 20% et gommez les partie trop opaque ! et voila c'est fini ! voici se que sa donne avec ma BMW m6 si vous voulez faire d'une autre couleur mettre à la place du blanc la couleur désiré PS:encors encors une fois désolé pour la taille Tout droit réservés 2007 DJFLYCOMPUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci a toi pour cette technique!!! Tuto bien expliqué en plus! Pource qui est de la taille de tes photos, fais attention, avant de prendre "Host it" sur imagshack a bien cocher "resize image" et a bien sélectionné 800x600! j'ai redimensionné la derniere qui était vraiment grosse! J'essaierais de faire les autres plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben en faite c'est tuto je l'ai ai uplader il y a un bon moment (j'ai pas voulu me faire caca alors j'ai repris le poste que j'ai fais) encor dsl pour la taille :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites