Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guiill4ume M

[photoshop] effects néon

Messages recommandés

base

1 - Ouvrez l'image de votre réalisation et allez à l'endroit où vous voulez faire votre néon

2 - Créez un nouveau calque, puis prennez l'outil Trait avec une couleur blanche (ici avec les options : epaisseur 3 px et avec la case "Lissé" cochée)

3 - Faire une lueur externe avec n'importe quelle couleur et avec les options suivantes (a peu près les mêmes)

4 - Appliquez un Flou Gaussien (tout depend les options que vous avez mis avant)

ensuite pour les reflet sur le sol
5 - selectioner la plume :

avec ces option :

6 - selectioner l'endroit ou vous vouler votre neon , puis clique droit -> definir une selection , puis vous metre ces option

puis faire ok .
7 - creer un nouveau calque et remplir la selection d'un couleur au choix .
8 - creer encor un nouveau calque par dessus le neon si possible et prendre le tampon de duplication avec ces option :

9 - apuiyer sur ALT et prendre un morceau de route (clair si posible) et remplir la selction sur le calque que vous venez de créé . Vous devriez obtenir cela :
(désolé si c'est pas vrément les meme mais je l'avait oublier et je ne pouvez pas revenir en arrière donc j'ai du prendre sur le résultat finale)

10 - passer le calque du neon rempli d'une couleur par dessus le calque du decor et metre le calque de couleur ( le neon) en mode incrustation et voila le resultat :

11 - pour donner plus de réalisme baisser la luminositer du calque de l'arriere plan et voila le resultat :

Tout droit réservés ©️ 2007 DJFLYCOMPUTER

Sympa encore une fois ton tuto!!! Et félicitation pour la taille des photos cooll

• Créer...