puntodub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ma punto en reportage dans street tuners si quelqu un peut reduire les photo sa serasi simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour les photos chtitbob ou alex te le fera felicitation pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Je t'ai redimensionné les photos , par contre, il semble qu'il y en a une troisieme mais je n'arrive pas à l'afficher!! Si tel est le cas, envoie moi la par message privé, je te la mettrais!! Sinon, félicitation pour ce reportage, et merci d'avoir contribué a cette nouvelle rubrique du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 c bon je l'ai retrouvé félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Nickel Chef!! J'allais la rajouter, je l'avais trouvé sur le blog de la punto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntodub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Bravo à toi. Tu as une très jolie auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 felicitation pour le mag !! ta punto le merite elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites