Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puntodub

ma punto

Messages recommandés

Elle est vraiment magnifique ta Punto, félicitation a toi et bienvenue parmis nous!!
Dis moi, j'avais juste une question, ce n'est pas dans ton club qu'il y avait un GT Turbo cabriolet a un moment?? (celui qui avait fait TOP 20 a Magny Coursil y a 3-4 ans)
J'avais discuter pas mal avec lui la bas et il me semble qu'il était du Midnight Power Club! clin

Chtitbob a écrit:
Elle est vraiment magnifique ta Punto, félicitation a toi et bienvenue parmis nous!!
Dis moi, j'avais juste une question, ce n'est pas dans ton club qu'il y avait un GT Turbo cabriolet a un moment?? (celui qui avait fait TOP 20 a Magny Coursil y a 3-4 ans)
J'avais discuter pas mal avec lui la bas et il me semble qu'il était du Midnight Power Club! clin

oui ses bien ca il est dans mon club et la la cab va resortire pour magny cour avec suspat pneumatique moteur chrome ect

puntodub a écrit:
Chtitbob a écrit:

oui ses bien ca il est dans mon club et la la cab va resortire pour magny cour avec suspat pneumatique moteur chrome ect

il me semblait bien aussi! Lors de notre discussion a Magny cours, il m'avait bien dis qu'il voulait la refaire! Il me tarde de voir ça! Encore un Top 20 à Nevers , je le sens bien!!! Sinon, Si t'as des tofs de l'evolution de son GT, ça m'interesse!!! clin

Merci à toi pour la reponse!!! cooll

• Créer...