puntodub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voici ma punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est vraiment magnifique ta Punto, félicitation a toi et bienvenue parmis nous!! Dis moi, j'avais juste une question, ce n'est pas dans ton club qu'il y avait un GT Turbo cabriolet a un moment?? (celui qui avait fait TOP 20 a Magny Coursil y a 3-4 ans) J'avais discuter pas mal avec lui la bas et il me semble qu'il était du Midnight Power Club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Trés belle ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntodub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Chtitbob a écrit:Elle est vraiment magnifique ta Punto, félicitation a toi et bienvenue parmis nous!! Dis moi, j'avais juste une question, ce n'est pas dans ton club qu'il y avait un GT Turbo cabriolet a un moment?? (celui qui avait fait TOP 20 a Magny Coursil y a 3-4 ans) J'avais discuter pas mal avec lui la bas et il me semble qu'il était du Midnight Power Club! oui ses bien ca il est dans mon club et la la cab va resortire pour magny cour avec suspat pneumatique moteur chrome ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 magnifique ta Punto, félicitation a toi puis j'adore la croix chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 magnifique ta punto et felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 superbe punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 magnifique ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tres belle ta punto elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 puntodub a écrit:Chtitbob a écrit:Elle est vraiment magnifique ta Punto, félicitation a toi et bienvenue parmis nous!! Dis moi, j'avais juste une question, ce n'est pas dans ton club qu'il y avait un GT Turbo cabriolet a un moment?? (celui qui avait fait TOP 20 a Magny Coursil y a 3-4 ans) J'avais discuter pas mal avec lui la bas et il me semble qu'il était du Midnight Power Club! oui ses bien ca il est dans mon club et la la cab va resortire pour magny cour avec suspat pneumatique moteur chrome ect il me semblait bien aussi! Lors de notre discussion a Magny cours, il m'avait bien dis qu'il voulait la refaire! Il me tarde de voir ça! Encore un Top 20 à Nevers , je le sens bien!!! Sinon, Si t'as des tofs de l'evolution de son GT, ça m'interesse!!! Merci à toi pour la reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cré belle ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe ta caisse j'adore les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 rien a dire elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres bon gout pour cette punto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 très très belle titine, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ROOO elle est très jolie j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Terrible ta voiture, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 22 avril 2007 magnifique et en + j'adore le dub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites