puntodub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila si vous voulez tous savoire sur mon club je vous invite a venir sur notre forum http://midnightpowerclub.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci je vais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 sinon peut-tu mettre quelques photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntodub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voici des caisse de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour ces photos, très sympas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci a toi our ces photos : très jolies caisses d'ailleurs!! il mesemblait bien qu'il y avait le GT Cabriolet dont j'avais parlé sur un autre post dans ton club!!! Tu passeras le bonjour au proprio de ma part si c'est toujours lui qui l'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntodub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Chtitbob a écrit:Merci a toi our ces photos : très jolies caisses d'ailleurs!! il mesemblait bien qu'il y avait le GT Cabriolet dont j'avais parlé sur un autre post dans ton club!!! Tu passeras le bonjour au proprio de ma part si c'est toujours lui qui l'a!!! pas de souci je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 puntodub a écrit:Chtitbob a écrit:Merci a toi our ces photos : très jolies caisses d'ailleurs!! il mesemblait bien qu'il y avait le GT Cabriolet dont j'avais parlé sur un autre post dans ton club!!! Tu passeras le bonjour au proprio de ma part si c'est toujours lui qui l'a!!! pas de souci je lui dirais Cool Tu devrais lui dire de s'inscrire ici, ce serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mais je connais ce club... je faisait parti du forum "Hot car design" qui as malheureusement fermé...Bonjour à Ced (Il as changé de jante sur sa titine, elle est bien comme ça....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites