miss cynthia 0 Posté(e) le 9 mars 2007 le plus simple et qui coute pas cher a la casse se procurer un moteur ouverture de coffre de ford fiesta pour 10 euro et sa marge et il son costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour cette astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et moi qui cherchai un truc pour ma 2.6............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 7 février 2010 et apre vous le monte commentmerci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjoursoit vous le fixer sur l arriere du coffre faire deux tous pour mettre les vis ou alors faire un support cela depend du coffre si male ou hayon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 12 février 2010 a ok personne a une photo pour mieu voirmoi jai un hayon jai une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 12 février 2010 desoler je n ai pas pris de photo quand je l ai monter mais c pas dur a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites