Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

bordeaux 23/24 juin 2007......

Messages recommandés

salut à tous et à toutes,

je suis passé sur le site et je voie que il y a des conneries qui se disent pour bordeaux et magny-court.
j'ai téléphoné aux organisateurs de de ces meetings qui sont vent d'ouest, océan événement pour bordeaux et gti mag et océean événement pour magny-court.

donc pour bordeaux ils sont bien le circuit et attendent confirmation de la mairie (ce mois-ci). pour la date du 23/24 juin 07

pour magny-court le meeting aura lieu le 21 et 22 juillet avec même une clio à gagner la spirit racing.

@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca merites d'etre clair merci Dem pour ces infos !!! nous voila rassurés !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
salut à tous et à toutes,

je suis passé sur le site et je voie que il y a des conneries qui se disent pour bordeaux et magny-court.
j'ai téléphoné aux organisateurs de de ces meetings qui sont vent d'ouest, océan événement pour bordeaux et gti mag et océean événement pour magny-court.

donc pour bordeaux ils sont bien le circuit et attendent confirmation de la mairie (ce mois-ci). pour la date du 2/3 juin 07

pour magny-court le meeting aura lieu le 21 et 22 juillet avec même une clio à gagner la spirit racing(voir photo page 45 de mon blog www.dj-dem.skyblog.com)

@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je veu pas etre medisant mais moi je trouve la clio tres bof bof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour un projet GTI mag, je la trouve carrément décevante!!! mur

Par contre le gros avantage qu'elle a par rapport aux autres années, c'est qu'il s'agit d'une voiture neuve, d'apres ce que j'avais lu dans un article sur GTI mag!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à quoi tu dis ça??? "la caisse à Pognon???" koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos djdem cooll

et ton blog et de plus en plus fourni et sympa bravo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
salut à tous et à toutes,

je suis passé sur le site et je voie que il y a des conneries qui se disent pour bordeaux et magny-court.
j'ai téléphoné aux organisateurs de de ces meetings qui sont vent d'ouest, océan événement pour bordeaux et gti mag et océean événement pour magny-court.

donc pour bordeaux ils sont bien le circuit et attendent confirmation de la mairie (ce mois-ci). pour la date du 2/3 juin 07

pour magny-court le meeting aura lieu le 21 et 22 juillet avec même une clio à gagner la spirit racing.

@+ dj dem


DUBSTYLE a écrit:
dj-dem a écrit:
ce sont les 2 dates qu'on m'a donnée car ce serai en fonction de la disponibilité du circuit et si il se mettent d'accord sur la location..


Qui t'as donné ces 2 dates? mon président as vu vent d'ouest et le rédacteur de gti plus, et eux aussi parle du 2/3 juin.... et du circuit de mérignac... clin attendons la confirmation...


Mes sources sont bonne au moins...

att et -1 pour toute les conneries qu'on peut entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le dire, la clio est moche je comprends pourquoi ils la font gagner car, personne ne voudrait l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att Apparemment le verdict est tombé, Mérignac a été refusé, le meeting se dérouleras à Bordeaux Lac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
att Apparemment le verdict est tombé, Mérignac a été refusé, le meeting se dérouleras à Bordeaux Lac...


roooooooo murmurmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elles restent inchangées : 2 et 3 Juin, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur put...!!!!! sa arréte pas de changer!!!!! apparement sa ce feras pas non plus a bordeaux lac, ils seraient à la recherche d'un autre site Shocked .... Je dit plus rien car on entend trop de chose! et sa change tout le temps... on verras bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih je crois qu'il vaut mieux attendre et voir, de toutes manieres, on peut rien faire d'autre, alors... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien daccord avec vous, à mon avis, le mieux est d'attendre mais je pense qu'il se fera quand même!!! Reste à voir ou? Mais je ne pense pas que GTI mag annulera ce meeting!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'apporte ce que j'ai entendu dire, c'est de sources sure, enfin normalement mdr2

Donc en fait le meeting n'est pas annulé il ne se fera ni a merignac, ni au parc des expos! les organisateurs on d'autres lieux en vue! maintenant reste a savoir ou.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit plus haut, je crois que le mieux pour le moment est d'attendre!!! On verra bien!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico224 a écrit:
bon moi j'apporte ce que j'ai entendu dire, c'est de sources sure, enfin normalement mdr2

Donc en fait le meeting n'est pas annulé il ne se fera ni a merignac, ni au parc des expos! les organisateurs on d'autres lieux en vue! maintenant reste a savoir ou.

voila


Moi je pense que pour prévoir un meeting de cette importance avec le peu de temps qu'il reste c'est tendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je viens de lire la meme chose qu'il cherche un autre endroit, réponse d'ici 10j...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai discuter avec street rider il as eu un organisateur qui lui as dit que ct mor pour cette annee.....alors je sais plus quoi penser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
bon jai discuter avec street rider il as eu un organisateur qui lui as dit que ct mor pour cette annee.....alors je sais plus quoi penser....
murmurmurmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
bon jai discuter avec street rider il as eu un organisateur qui lui as dit que ct mor pour cette annee.....alors je sais plus quoi penser....


ouè g entendu dire ca aussi murmurmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté si Bordeaux n'a pas lieu

Attendons un peu plus on sais jamais....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement !!! remarque, il suffit qu'ils le disent pour que ca mette la machine en route, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des news, le meeting de Bordeaux est annulé!!

font ch...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'apeller freddy prietto, celui qui fait le show moto show stunt, il m'a dit qu'il avait eu gti mag au telephone hier, alors effectivement, ils n'ont pas l'autorisation pour les deux sites, bordeaux lac et le circuit, ils sont en train de chercher a toute berzingue un autre site, si ils le trouvent, même peu de temps avant, il aura bien lieu... puisque freddy doit y faire son show, mais si ils ne trouvent pas d'autre site, le meeting sera effectivement annulé...

Donc, voilà, je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre et prier pour qu'ils trouvent un autre site. Ce qui aurait été sympa, vu que tous les tuners pensent comme nous, c'est de faire une petition ou quelque chose dans ce style, pour essayer de les aider a ce que ca se fasse... apres tout, nous avons tous la même passion. Et bordeaux, c'est un meeting mytique pour moi, comme pour beaucoup d'autres personnes, je pense... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Bordeaux est vraiment un excellent meeting et il serait dommage qu'il soit annulé!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meeting est annulé .........désole les amis
je le sais de source sure de la part de ocean événement.
ils sont cherche un autre site pas possible.
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu quelque un de mes gars au tel et ils avaient pose leur conges expres debut juin pour bordeaux


pacontent franchement c des boulet la ville de bordeaux grrrrgrrrrmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:

franchement c des boulet la ville de bordeaux


att Si je peut me permettre ce n'est pas forcément la ville de Bordeaux les boulets mais plutôt les abrutis n'ayant rien à voir avec notre vision du 'Tuning" qui, la nuit tombée, font tout et n'importe quoi à coté du site!!!! Accident, run sauvage....un peu normal que les mairies soit réticente après, au final comme toujours, c'est les tuneurs qui en payent les conséquences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis carrement d'accord avec toi dubstyle... maintenant, la mairie doit en avoir marre de ceux qui mettent le bazard entre les deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair a cause de gens comme sa on a pas les autorisations
et on est mal vu par la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'histoire en fete je suis parti au us la bas jy est vue fufu le patron de mulsanne us et il y avait aussi didiere soyeux le redacteur de gti mag il ma bien confirmée que il n'aurai pas lieu a cause deja qu'il ne veule pas le refaire au park des expo raison trop chere et trop de poussiere et sur le circuit le maire a refuser cause les gens autour du circuit ne veule pas trop de bazard etc donc le maire avec les elections qui aproche ne leur a pas donner l'autorisations de le refaire sur le circuit donc résultat bordeaux annulé pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street rider a écrit:
voila l'histoire en fete je suis parti au us la bas jy est vue fufu le patron de mulsanne us et il y avait aussi didiere soyeux le redacteur de gti mag il ma bien confirmée que il n'aurai pas lieu a cause deja qu'il ne veule pas le refaire au park des expo raison trop chere et trop de poussiere et sur le circuit le maire a refuser cause les gens autour du circuit ne veule pas trop de bazard etc donc le maire avec les elections qui aproche ne leur a pas donner l'autorisations de le refaire sur le circuit donc résultat bordeaux annulé pour cette année


Merci à toi pour ces précisions !
Il va falloir s'y faire, pas de "Bordeaux" cette année ! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...