Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

bordeaux 23/24 juin 2007......

Messages recommandés

ça va faire vraiment bizarre qu'il n'y ai pas de Bordeaux quand même murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens vous donner quelques précisions sur le meeting de Bordeaux.
Tout d'abord il n'aura pas lieu ni à mérignac, ni à bordeaux et vous vous doutez certainement des raisons.
Nous sommes en cours de finalisation pour un nouveau site qui appartient au conseil général qui est situé à 15-20 minutes de bordeaux.
Nous espérons une réponse semaine prochaine maxi.
Ce site, dont je ne peux pas encore communiquer le nom, pourrait être idéal pour l'avenir du meeting, car il est assez isolé, boisé et peut nous permettre de faire une zone de camping.
Si cela se réalise, nous prévoyons une grande soirée le samedi avec ambiance du sud-ouest, bodega, bandas...
Sachez que cela fait plusieurs mois que nous nous battons face à de très nombreuses administrations et que nous avons déjà eu 3 refus. A chaque fois nous avons perdu un temps fou qui nous place aujourd'hui dans une situation d'urgence. Mais nous avons encore assez de temps pour proposer un meeting toujours aussi apprécié et convivial.
Si par bonheur nous avons enfin l'autorisation du département pour organiser le 11e meeting tuning du sud-ouest sur ce nouveau site qui représente notre dernière chance, les dates seraient les 23 et 24 juin.
Je viendrai régullièrement sur ce forum vous donner toutes les informations au fur et à mesure de l'avancement du meeting que je ne souhaite vraiment pas laisser disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi de te battre ainsi pour sauvegarder notre passion!!

ont es tous avec vous!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Bonjour,

Je viens vous donner quelques précisions sur le meeting de Bordeaux.
Tout d'abord il n'aura pas lieu ni à mérignac, ni à bordeaux et vous vous doutez certainement des raisons.
Nous sommes en cours de finalisation pour un nouveau site qui appartient au conseil général qui est situé à 15-20 minutes de bordeaux.
Nous espérons une réponse semaine prochaine maxi.
Ce site, dont je ne peux pas encore communiquer le nom, pourrait être idéal pour l'avenir du meeting, car il est assez isolé, boisé et peut nous permettre de faire une zone de camping.
Si cela se réalise, nous prévoyons une grande soirée le samedi avec ambiance du sud-ouest, bodega, bandas...
Sachez que cela fait plusieurs mois que nous nous battons face à de très nombreuses administrations et que nous avons déjà eu 3 refus. A chaque fois nous avons perdu un temps fou qui nous place aujourd'hui dans une situation d'urgence. Mais nous avons encore assez de temps pour proposer un meeting toujours aussi apprécié et convivial.
Si par bonheur nous avons enfin l'autorisation du département pour organiser le 11e meeting tuning du sud-ouest sur ce nouveau site qui représente notre dernière chance, les dates seraient les 23 et 24 juin.
Je viendrai régullièrement sur ce forum vous donner toutes les informations au fur et à mesure de l'avancement du meeting que je ne souhaite vraiment pas laisser disparaitre.


Merci à vous pour toutes ces précisions...
Nous sommes de tout coeur avec vous, si vous avez besoin d'appui ou de soutien (pétitions ou autres) ce sera vraiment avec grand plaisir, car pour nous, Bordeaux est "LE" meeting incontournable de l'année !!!
Nous vous serions reconnaissants de nous tenir au courant de l'avancement de votre projet...

Sans vouloir abusé de votre sympathie, pourriez-vous vous présenter dans la partie "présentation obligatoire" ?
En vous remerciant encore.
L'Administrateur de TUNING UNIVERS. ALEX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour ces precisions... c'est vrais que ça devient de plus en plus complexe d'organiser un meeting ... enfin on te fais confiance on c'est que tu trouveras une solution pour preserver ce fameux meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce serait vraiment génial que ce meeting ne disparaisse pas !!! C'est quand même un meeting incontournable de l'année!!!
Pas évident d'organiser un tel événement quand en plus on a du mal a obtenir les autorisations nécéssaires et qu'en plus, les réponses tardent à venir!!!mur

Comme l'a dis Alex, on est là s'il y a besoin de quelque chose pour faire avancer les choses (pétitions ou autre...) Pas de soucis!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre soutien, cela m'encourage encore plus.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il reste encore un petit espoir de retourner a Bordeaux cette année.....cool ça cooll
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du meeting et de sources sur cette fois çi! mrci

Bon courage pour la suite des évènements! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
pour infos denis c'est l'organisateur du meeting.


ok, merci dj dem totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
pour infos denis c'est l'organisateur du meeting.


C'est Denis Bordier, non???clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que ce soit le "vrai" Denis Bordier, et pas un petit plaisantin qui ce fait passer pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, t'inquiete pas dubstyle, j'ai regardé l'adresse de validation du compte tuningunivers, c'est bien lui... clin en tous cas, encore merci à lui pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c bien lui car j'ai donné des sites tuning avec forums a ocean événement,gti mag et vent d'ouest afin qu'ils puissent donnes des infos sures et certains arrete de dire n'importe quoi....donc de temps en temps ils y aura des news qui tombent afin de vous satifaire car comme vous savez aussi bien que moi nous avons tous la méme passion pour le TUNING...
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d eprobleme pour un soutien par petition ou courrier egalement ! c'est la meme passion qui nous anime ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu DJ Dem, aujourd'hui au meeting de Nages, il m'a dit qu'il ne tarderait pas a avoir des nouvelles (definitives cette fois!!!) Croisons les doigts mes namis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: UNE BONNE NOUVELLE le meeting du sud ouest vas se faire LES 23 - 24 JUIN 2007

AU CIRCUIT DE FALEYRAS (33) et c'est officiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur de tes sources? Parce maintenant au point où on en est on croit plus grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
:cheers: UNE BONNE NOUVELLE le meeting du sud ouest vas se faire LES 23 - 24 JUIN 2007

AU CIRCUIT DE FALEYRAS (33) et c'est officiel...


ENORME
denis pourra peu etre nous confirmé tout ca!!!!!! trop content que ca se fasse !!!!!! sourtout a cette date la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, c'est parti, je sais ce que je fais le week-end du 24 Juin!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Aller, c'est parti, je sais ce que je fais le week-end du 24 Juin!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous dire que la réponse définitive vous l'aurai vendredi apres-midi ok les namis coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est bon?? Mes valises sont prêtes, j'attends plus que le signal!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens vous apporter quelques informations concernant le meeting de Bordeaux. Comme certains on pu le dire, c'est exact, il aura lieu les 23 et 24 juin prochains sur le circuit de Faleyras.
Première bonne nouvelle, les tarifs baissent cette année avec une entrée à 10 euros la journée et 16 euros le week-end.
J'attends maintenant l'autorisation pour faire une grande soirée bodéga le samedi soir avec bandas, DJ, show girls, et peut-être freestyle motocross et freestyle BMX avec pourquoi pas un show néon.
Autre démarche, nous souhaitons, si nous avons l'autorisation, faire un camping gratuit sur place. Mais je pourrais confirmer que dans une quinzaine de jours.
Nous avons déjà beaucoup de demandes d'espagnols, d'anglais et même de deux irlandais pour participer au meeting.
Les premiers professionnels déjà informés se réjoissent déjà que le meeting se fasse cette année, ce qui nous laisse déjà imaginer un très beau village.
Le meeting sera complètement différent des autres années, car le circuit a une configuration totalement différente de bordeaux-lac.
Je reviendrai vous apporter des informations lorsque j'aurai confirmé les animations et aurai eu l'autorisation pour la soirée et le camping.
Merci à tous pour votre intérêt au meeting tuning du sud ouest et n'hésitez surtout pas à me faire part de vous attentes.

Denis Bordier - Vent d'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Bonjour,
Je viens vous apporter quelques informations concernant le meeting de Bordeaux. Comme certains on pu le dire, c'est exact, il aura lieu les 23 et 24 juin prochains sur le circuit de Faleyras.
Première bonne nouvelle, les tarifs baissent cette année avec une entrée à 10 euros la journée et 16 euros le week-end.
J'attends maintenant l'autorisation pour faire une grande soirée bodéga le samedi soir avec bandas, DJ, show girls, et peut-être freestyle motocross et freestyle BMX avec pourquoi pas un show néon.
Autre démarche, nous souhaitons, si nous avons l'autorisation, faire un camping gratuit sur place. Mais je pourrais confirmer que dans une quinzaine de jours.
Nous avons déjà beaucoup de demandes d'espagnols, d'anglais et même de deux irlandais pour participer au meeting.
Les premiers professionnels déjà informés se réjoissent déjà que le meeting se fasse cette année, ce qui nous laisse déjà imaginer un très beau village.
Le meeting sera complètement différent des autres années, car le circuit a une configuration totalement différente de bordeaux-lac.
Je reviendrai vous apporter des informations lorsque j'aurai confirmé les animations et aurai eu l'autorisation pour la soirée et le camping.
Merci à tous pour votre intérêt au meeting tuning du sud ouest et n'hésitez surtout pas à me faire part de vous attentes.

Denis Bordier - Vent d'ouest


Merci a toi pour toutes ces confirmations et normalement,je serais de la partie , pas de soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vais essayer. Tout dépendra de si je peux poser mon lundi . Le problème je ne pourrai pas aller à Caussade et Bordeaux car je ne pourrai pas poser deux lundis de suite donc il va falloir faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations.
Je viendrais avec des potes en renfort


coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment envie de voire ça.

De plus j'ai besoin de model pour le v-tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

C'est confirmé, nous serons pour le 11e meeting tuning du sud ouest sur le circuit de Faleyras. Le site est super, le meeting s'annonce déjà grandiose.
Pour s'y rendre, il faut prendre la sortie de rocade bordelaise n° 24 direction bergerac, et ensuite nous mettrons un flèchage en place qui vous guidera jusqu'au meeting.
Les tarifs d'entrée sont à la baisse puisque le prix journée est de 10 euros et le week end est à 16 euros seulement.
Autre nouveauté cette année, un camping gratuit sur place avec une grosse soirée bodega avec animations (Bandas, DJ, show girls) le samedi de 18 h 30 à 22 h (apéro offert à 19 heures le samedi et 12 heures le dimanche). Il n'y aura pas de soirée VIP comme les autres années, les VIP et le public participeront à la même soirée afin de faire plaisir à tout le monde.
Nous recherchons de nouvelles animations qui conviendraient à la manifestation avec comme objectif vous proposer une grande fête du tuning avec ambiance sud ouest.
Lucie Laurent sera la miss 2007. Nous l'avons rencontré et je suis sûr qu'elle plaira beaucoup tellement elle est charmante et voir plus encore.

Je vous tiendrai informé sur les nouveautés le plus vite possible.

A bientôt

Denis - Vent d'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi denis pour toutes ces precisions. il me tarde de voir la miss, moi... lol ... sinon, je pense que vous allez avoir pas mal de monde comment imaginer une année sans bordeaux, c'est inconcevable. en tous cas, tu pourras compter sur la plupart des membres de ce forum, 90 % je pense... Sinon, j'aimerais savoir si il y aura freddy prietto et dj dem... mes amis de toujours. lol. Merci à toi. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévoir surtout un service d'ordre que ca parte pas en sucette comme trop souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements supplémentaires!! Moi par contre, j'ai une autre question!!! Y aura t'il les runs comme les autres années??? J'ai des potes qui veulent descendre mais seulement pour les runs, c'est pour eviter qu'ils ne viennent pour rien!!! Merci de me tenir au courant asser vite!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement present si titine et sorti de chez le carrossier et si sellerie faite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...