cedrxxx1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 yo je sais pas si je suis au bon endroie mais c etait juste pour dire que votre forum est super bon il est clair et joli salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2007 cedrxxx a écrit:yo je sais pas si je suis au bon endroie mais c etait juste pour dire que votre forum est super bon il est clair et joli salutation a toi !!! ca fait bien plaisir ! on dit souvent les defaults mais pas souvent les qualitées donc pour ca je t'en remercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu sais Alex, si on reste c'est que ça plait, même si on ne le dit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas faux!!! pour ta remarque, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci les namis, ca fait vraiment plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vrai que c'est un super forum, mais ça fait encore plus plaisir de l'entendre quand c'est quelqu'un d'autre qui le dit D'ailleurs Chef, j'ai vu pas mal de Forums-actifs qui ont une rubrique "Livre d'or", ça pourrait être une idée à reprendre si un jour tu as le temps, ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ché clair un livre d'or du TU serait enorme!!!!!!!!!!!!!! en tout cas c'est vrai on ne te le dis pas assez souvent mais ton forum est zénial! ze l'adore (tu as pu le constater...) et vive les namis du TU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2007 Pareil, c'est vrai que ça pourrait etre une bonne idée le livre d'or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 mars 2007 +1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 dis moi albator, a part tu sais dire quoi ???? sinon, pour le livre d'or, il y en a un sur le site officiel qui est www.tuningunivers.com voilà, merci, c'est gentil de suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alex-files a écrit:dis moi albator, a part tu sais dire quoi ???? sinon, pour le livre d'or, il y en a un sur le site officiel qui est www.tuningunivers.com voilà, merci, c'est gentil de suivre... d'abord j'ai dit Citation :+1+1+1 et pis c'est parce que tout a déjà été dit donc je dis juste que je suis d'accord mais si tu veux on peut faire un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 allez chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 mars 2007 attention alex... tu sais de quoi je suis capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c vrai un livre d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alex-files a écrit:dis moi albator, a part tu sais dire quoi ???? sinon, pour le livre d'or, il y en a un sur le site officiel qui est www.tuningunivers.com voilà, merci, c'est gentil de suivre... c'est fait chef je t'ai mis un mot d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 pitchounette a écrit:alex-files a écrit:dis moi albator, a part tu sais dire quoi ???? sinon, pour le livre d'or, il y en a un sur le site officiel qui est www.tuningunivers.com voilà, merci, c'est gentil de suivre... c'est fait chef je t'ai mis un mot d'amour. rrooooooooo merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ha ben moi non plus je savais pas qu'il y avait un livre d'or sur le site Je passerai y mettre un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c vrai c un bon forum car tou le monde y et accueilli meme les plus jeune comparer a d'autre merki a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mais de rien miss On parle de notre passion et avec tout le monde, même les plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Ben voui, car les futurs tuners sont les jeunes d'aujourd'hui!!! C'est beau ce que je dis, je m'épate moi même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cha y est moi naussi un piti mot de namour dans ton livre d'or!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 à 1ere vue il a l'air super ce forum et très bien fait!!! je parle en connaisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 misstunage57 a écrit:à 1ere vue il a l'air super ce forum et très bien fait!!! je parle en connaisseuse Merci a toi pour le compliment! Il est vrai qu'ici, chaque membre essaie de respecter les quelques règles qui font que l'ambiance est carrément sympa!!! Et j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les membres a ce sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 de rien oui c'est sure c'est en respectant les règles la qu on arrive à faire un forum niquel et de bonne réputation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 misstunage57 a écrit:de rien oui c'est sure c'est en respectant les règles la qu on arrive à faire un forum niquel et de bonne réputation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2007 Chtitbob a écrit:misstunage57 a écrit:à 1ere vue il a l'air super ce forum et très bien fait!!! je parle en connaisseuse Merci a toi pour le compliment! Il est vrai qu'ici, chaque membre essaie de respecter les quelques règles qui font que l'ambiance est carrément sympa!!! Et j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les membres a ce sujet!!! a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et puis on le naime notre fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2007 Ben voui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est clur! quoi qu'on ferait sans notre fofo et nos namis? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ca serait bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mais on a tout ça alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et ui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 boone anivairesaire a toi avec du retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites