cedrxxx1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voila on est un groupe de pote qui avont créer se team y a un mois a peu prés, ainsi qu un forum: team-fire-custom il y donc: moi cedrxxx el présidenté sonicx el vice-présidenté tinou membre poloman membre bob l'éponge membre michael membre voila pour debuté on est 6 potes c deja pas mal et un ptit forum: http://fire-custom.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa votre team!!! Bonne continuation à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2007 ouais c'est claire sympa votre club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut cool ton club ta voiture elle et tres belle, je te voi souvent sur les meeting aler bone chance pour la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 avalanche a écrit:salut cool ton club ta voiture elle et tres belle, je te voi souvent sur les meeting aler bone chance pour la suite a+ tu est d ou y a un meeting a gignac peut etre on se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je me disais bien aussi que je la connaissait cette léon tu as fait quels meeting l'année dernière ? sinon longue vie à votre club et à votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 albatorssx a écrit:je me disais bien aussi que je la connaissait cette léon tu as fait quels meeting l'année dernière ? sinon longue vie à votre club et à votre forum merci ben je les ai fait un peut tous ( dans le sud lol ) cette années on espere s etendre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci à toi de nous avoir présenté ton club Et très sympa ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sympa vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci les ami c vrai on s entend super bien au depart on se voyé deja quand nous etions dans d autre club puit on a decidé de se réunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites