pumpum01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila bob l'organisateur recherche encore des projets tuning pour le salon "euro racing show bruselle hall tuning". Dates de l'exposition. Du 9 au 11 mars 2007 -------> ce week end. Horaire d'ouverture. Vendredi 9 mars 2007 de 17h à 21h. Samedi 10 mars 2007 de 10h à 20h. Dimanche 11 mars 2007 de 10h à 19h. Vous avez juste a téléphoné a ce numéro et de lui dire que vous voulez etre de la partie. Bob : +32.(0)499.120 618 Il a encore pas mal de m2 à combler.Donc n'hésité pas et soyer de la partie pour que l'on fasse la java la bas. Alors n'hésité pas et lancez vous. Vous pouvez arrivé le vendredi matin pour 8 heures no socy demandé lui ca passe. plan pour l hotel juste devant le salon 400métre a pied hotel pour le salon ibis bruxel expo http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/ibi/2846/fiche_hotel.shtml#hotel c est un ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpum01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est trés urgent dites le moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est dommage, c'est averti un peu tard, pour ma part, je ne pourrais pas y aller, mais il y aura surement deux trois personnes ici qui pourront...en tous cas, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1+1 Rien de prévu mi avril en Belgique (après le 15) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi la polo et demonter c domage pour l anner prochaine sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpum01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alors personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites