alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2007 Cher tuninguniveriens !!! J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons 400 inscrits!!! Pourvu que ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 5 mars 2007 Allez, viendez la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je dis que pour ça, le chef aurait pu payer sa tournée!!! Pas vrai les namis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vous imaginer que sans moi vous seriez coincer a 399 inscrit sans déconner quest que vous feriez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Dans ce cas c'est toit qui paie la tournée aux 399 autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci a vous tous alex a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2007 Une fraise à l'eau ca vous tente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pour moi c'est ok mais je veux quand même un paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 maxou51bis a écrit:vous imaginer que sans moi vous seriez coincer a 399 inscrit sans déconner quest que vous feriez sans moi juste comme ça tu es le 392 ème désolé le 400 ème c'est : makarof après si on compte dans les membres ceux qui ont eté bannis etc... tu es 406 ème et le 400 ème est donc : PABien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 albatorssx a écrit:maxou51bis a écrit:vous imaginer que sans moi vous seriez coincer a 399 inscrit sans déconner quest que vous feriez sans moi juste comme ça tu es le 392 ème désolé le 400 ème c'est : makarof après si on compte dans les membres ceux qui ont eté bannis etc... tu es 406 ème et le 400 ème est donc : PABien désolé hé bin tant pis aujourd'hui je suis genereux je paye a tous un grand magnum de vin blanc de sancerre rempis d'eau biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi, je suis partant pour la fraise à l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Moi je préfère la menthe à l'eau mais bon ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ha non non non, moi je préfère la fraise!!! Allez chef, paye ton verre! Mais je suis comme Pitchounette, je veux la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 non mais sérieusement je vous croier pas comme sa moi je pense plutot féter sa ala 1/2 fraise, 1/2 caramel, 1/2 mure, ou a la 1/2 banane ou alors pour rester clasique un ptit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et pourquoi pas du Champomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ya pas a la fwamboiwse????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2007 Pour mettre tout le monde d'accord, on n'a qu'a prendre du champomy a la fwamboise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 400 inscrits nickel, c'est vrai que ça mériterait bien un chtit canon ça. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bien dis bob alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca serait pas au 400ème inscrit de payer son coup??? Je suis pas alcoolo, mais le champomy a la fwamboise je le sent pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 Mais si mais si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je suis sûr que ça doit faire mal ... l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 mars 2007 4zyeux a écrit:Moi je suis sûr que ça doit faire mal ... l'estomac. et en plus ça pétille dans les narines quand il y a des remontées de gaz , c'est pire qu'une bombe acrymogène ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2007 pitchounette a écrit: et en plus ça pétille dans les narines quand il y a des remontées de gaz , c'est pire qu'une bombe acrymogène ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pitchounette a écrit:4zyeux a écrit:Moi je suis sûr que ça doit faire mal ... l'estomac. et en plus ça pétille dans les narines quand il y a des remontées de gaz , c'est pire qu'une bombe acrymogène ce truc là On voit les connésseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ben du champagne a la fwamboiwse nalors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 30 mars 2007 qqn veut testé avant d'empoisonner tout le monde ???? non ba moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 Mais non mais non, ça peut etre que bon!! Le champagne, c'est bon, et la fwamboise aussi alors du champagne a la fwamboise!!! Remarquez, du poulet c'est bon, le nutella aussi et c'est pas pour ça que le poulet au nutella doit etre bon!!! Quoi que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pendant que je lisais ton message, j'étais en trein de chercher quelque chose que j'aimais pour les mélangers et pourver ainsi que c'été dégueu. Mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vive les champagne à la fwamboise!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2007 Et le poulet au Nutella!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Des rillettes du Man et des fraises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Comme dans "Le papillon", des oeufs et des sardines à l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 4zyeux a écrit:Comme dans "Le papillon", des oeufs et des sardines à l'huile. ça encore, ça doit pas etre le pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Michel Serrault dit que ça pourrait être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 avril 2007 beurkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est quoi c'est peit mélange de débutant vous n'avez jamais aissaiyer de tout mélanger quand vous étiez a la cantine du lycée pour vous donner un exemple se que j'ai réussi de mieux pour l'instant vinaigrette, aricot, ketchup, moutarde, foie, tartare, et cerise sur le gateau ile flotante le tou biensur mélanger et sa les amis c'est super appétisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2007 euh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ho la la, ça y est j'ai la gerbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonne appétit biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites