Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

Seat Ibiza 6K Californian

Messages recommandés

Ca y est j'ouvre le topic, le demontage a pas mal avancer a alors dès que je peux je met des photos j'en ai prise pas mal!

Cool, c'est une bonne nouvelle. Guigui en mode motivé.

euhh guigui tu t'est endormi sur l'appareil photo la non ????? mdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2grillé

hier j'ai vu yoan et je pense qu'aujourd'hui il commence les travaux

des photos koi

Ben ouais, apparemment, il a bien commencé !!! Mais pour les photos il est en mode , c'est sur!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Je pense que c'est parce que Guigui n'a pas internet en ce moment.

bob a écrit:
Je pense que c'est parce que Guigui n'a pas internet en ce moment.

C'est même sur!!! clin

Aller, après accord du Guigui des alpes, je vous met quelques tofs de l'avancée des travaux sur sa seat!!! clin

Tout l'interieur a été démonté :

La malle a été lissée et la partie des feux fixée sur la malle supprimée :

Nouveaux feux arrières noirs :

Assortis aux phares avants :

Le capot est rallongé et vient désormais couvrir en partie les phares avants :

Voici les nouvelles roulettes de la seat :

Les poignées de portes sont supprimées

Moi en tout cas il me tarde vraiment de la voir terminée car à mon avis elle va cartonner celle la!!!

Et c'est pas tony qui nous dira le contraire!!!
mdrmdrmdrmdr

Alors quand est ce que tête plate va pouvoir reprendre le volant de sa titine???

pour l'avoir vu c'est clair qu'elle promet cette seat!!!! thumright

déjà du beau boulot réalisé!bonne continuation guigui!!!!

oué trés bon taf cooll

et je trouve les jantes superbe clin

ah lucifer té grillémdr2mdr2

oui vraiment du bon boulot sur la seat !! im me tarde de voir ça en tout cas certains quelle va cartonner !! et tony t'est enorme je suis mdr2mdr2mdrmdr excellent !!!

lucifer a écrit:
bon ca ira les gags si ca continu je vais ouvrir un topic sur moi!!!!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Chiche cooll

bob a écrit:
lucifer a écrit:
bon ca ira les gags si ca continu je vais ouvrir un topic sur moi!!!!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Chiche cooll

ah ouai pourquoi pas!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

supert boulo bonne continuation et ou elle sont les photos de la suite mdr

C'est clair , la suite elle est ou?? surtout que ça a avancé severe depuis les dernières tofs!!! Va encore falloir que je fasse le paparazzi!!! mdrmdrmdrmdrmdr

J'y suis aller ce soir et ça a franchement avancé encore!! Par contre, j'ai pas pensé a faire des tofs!

c'est clair que ça prend forme du super boulot !! bon courage pour la suite mon guigounet !!! mdr2clin

oui moi je veut voir la suite sa va etre de la balle la seat
felicitation et bon courage a toi clin

Me voila maintenant revenu dès que j'ai 5 minutes ce qui est dure a trouver promis je vous les mets rapidement!!! cooll

A cette heure ci la sono en fibre a beaucoup avance la mousse est posée, tailée, la forme voulu donnée et celle ci est maintenant recouverte de papiers journaux. A ce niveau la l'étape cruciale arrive la fibre!!!! Bientot les photos

Pour le reste de la caisse, le biseau de capot est fait, la malle est entièrement lissée, les poignées de portes aussi, les ailes sont tirées, et les pares chocs vont pas tarder a etre lissés!!!!

Me reste juste a trouver des bas de caisse puisque DSP ne repond plus au téléphone ni au fax!!!! grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr Je suis vraiment dégouté et je suis donc obliger de me rabattre sur d'autre bas de caisse d'une autre marque; D'ailleurs que j'ai trouver cette semaine chez Kustomorphose pour audi A3!

Voila je vais donc les commandés et finir de commander mes ouverture de portes lissés, faire la modif pour la malle, et mes élargisseurs de voies 1.6 avec centreur. Voilou ca avance bien et nous esperons revoir la voiture roulée en fin d'année, début d'année prochaine.

A cette étape la je voudrais émettre un gros gros remerciement A YOAN qui travaille dans une carrosserie à Aurillac (Ets Mayade), avec qui je suis en collocation dans un local, et qui a des doigt de fée, qui est très professionnel et connais très bien son metier. A ce jour sans ces conseils et avis la Seat ne serait pas comme ca et cela aurait été bien dommage!!!!! Alors merci pour ton travail, et merci aussi à jerome qui me donne aussi avis et conseils et qui participe aussi à la préparation de cette auto!!!!!!

Et c'est clair que le taf que vous avez effectué jusqu'a maintenant est vraiment nickel , il me tarde de la voir rerouler cette seat, elle va déch et va faire parler d'elle c'est sur et certain!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

super!! cooll
vivement de voir les photos!!!!
vite vite water!!!!!
felicitation pour le travail effectuer
et bon courage pour la suite!!!! couppppclin

vraiment bien dis tout ça guigui !!! du tres bon boulot !! propre soigne et bien realise ! clin moi je pense quelle va etre terrible !! prend ton temp et peaufine bien ça va le faire !! bon courage pour la suite !! "voisin" mdrcoolltotoclin

oui c'est vrai des phottttttttttttoooooooooooooooo
allez guigui!!

water666 a écrit:

Me reste juste a trouver des bas de caisse puisque DSP ne repond plus au téléphone ni au fax!!!! grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr Je suis vraiment dégouté et je suis donc obliger de me rabattre sur d'autre bas de caisse d'une autre marque; D'ailleurs que j'ai trouver cette semaine chez Kustomorphose pour audi A3!

DSP est apparemment en plein ou à déjà déménager...

http://proxyde.forumactif.com/TUNING-c1/FORUM-GENERAL-f21/Helpcoordonnees-de-la-societe-DSP-t4028.htm

• Créer...