avalanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouais je vais faire une caisson pour chaque sub je ferais je style de coffre que je vais faire je c'est pas encore lol enfin pour listan vivement le 29 pour kel rentre au carossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok bon courage pour la suite et merci pour tai com tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Gundam a écrit:ok bon courage pour la suite et merci pour tai com tien nous au courant ca marche tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 desolé pour ta voiture! snifff! c' est dommage qu' elle n' aille po a l' hôpital avant le cap!!! en tout cas pour ton projet sombre mais efficace!!! a la semaine prochaine au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci a toi a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila cayer ma polo et rentrais hier en caroserie pour reparer se capot et le pc avant voila une foi fini je referais des photo voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonne nouvelle, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui bonne nouvelle vivement de voir sa refait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et oui elle va ressortir encore plus belle en plus tu va t'occupé de la sono cet hiver sa va dechiré la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 FlaX a écrit:et oui elle va ressortir encore plus belle en plus tu va t'occupé de la sono cet hiver sa va dechiré la saison prochaine merci a tous oui bientot je change mon son et je refaire tout le caisson ca va tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 ça va déch!!! tiens nous au jus de l'evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tkt pas je vous tien tous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon courrage pour tout les travaux qui vont étre entrepris Elle va déchiré la petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila ma clio pour rouler tout les jour je vais y metre les 4 jantes que j'aver avant sur la polo voila voila les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2007 ça va faire sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 on commence par des jantes et on sait jamais ou ça s'arrete en tout cas ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lol non la je m'arete au jantes lol la polo je les pas encore fini bientot elle sort de carrosserie j'ai ate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 on va inaugurer le capot a chateau neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonne idée cha va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pleymo a écrit:on va inaugurer le capot a chateau neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon courrage pour tout les travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alor aujourdui j'ai eu mon carossier au tel il manque plusque la peinture sur la polo et elle sera toute belle bon sa pren du temps il travail que le wek end desus voila je la recupere dimanche dans une semaine donc je metrais des nouvelle photo voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tro bel!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Aller aller la fin est proche tu vas la récupérer ta titine bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci a toi c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voila des photo que j'ai retrouver de ma polo sur mon ancien pc voila dimanche quand je recupere ma polo on viendra ici avec pleymo et sa 206 bleu que je vais metre 2 photo a la fin voila l'endroit tres jolie voila la 206 de pleymo voila a dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voila deux bombes ! elle claque ta polo j adore le style épuré et clean et celle de pleymo aussi trés belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est clair , super photos!!! et super voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tré joli la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut voila j'ai recuperer ma polo capot et pc refet a neuf et la touche personel MANU CONCEPT place au photo MANU CONCEPT voila a bientot pour des autre photo +++ ps: pleymo na pas pu faire les photo avec mo a cause du macth de l'om il ete en retard alerrr l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ouais il me la bien retabli ma titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 magnifique ta polo soft c ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 trai joli c deux tuture bravo a vous de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tres belle polo les lambo ca le fait grave va falloir que j y pense serieux a bientot sur la route et ALLLLLLLEEEEEZZZZZZ L OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut a tous ca fait un bon moment que je suis plus revenu javer plus tro le temps avec ma moto et tout voila les derniere news de ma polo voila mon ancien coffre alor voila les derniere new de la polo cet aprem j'ai commencer nom new coffre voila se que ca donne bientot jataque les caisson pour les sub voila les photo voila mon coffre vide voila je commence a faire mon gabarie en carton voila une planche de contre-plaqué que j'ai recupérer sur un chantier lol voila une foi decouper a la forme du gabarie voila se que ca donne et voila les petit sub en 38 voila pour aujourdui photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 freds a écrit:bonne continuation merci demain je continue le coffre je remetrais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oue bone continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah ça fait plaisir de te revoir ici!!! Bon courage pour la suite!!!Tu as vu que tu étais dans le dernier auto tuning??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui je suis aler l'acheter hier ca fait plaisir merci de me l'avoir poster c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la j'ai ate de finir mon coffre pour entendre mais noveau sub hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tiens nous au courant de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Tiens nous au courant de son évolution!!! oui tinkiet pas je metras les photo je le continue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui, t'as interret. Sinon, je vais une déscente dans ton quartier pour te tailler les oreilles en pointes. J'ai des indiques qui me guideront jusqu'à chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 4zyeux a écrit:Oui, t'as interret. Sinon, je vais une déscente dans ton quartier pour te tailler les oreilles en pointes. J'ai des indiques qui me guideront jusqu'à chez toi. tkt pas man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites