avalanche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci voila juste pour vous dire que c'est bon la polo et rentrais au carossier se soir voila bientot les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et bientot mon drap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Un peu de patience s'impose alors !! Hâte de la revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pleymo a écrit:et bientot mon drap ??? tkt a au fet le carossier a reçu les plaquette de peinture pour toi nico faut que tu passe voir les couleur moi je suis aler aujourdui et j'y retourner la semaine prochaine pour choisir la couleur passe la semaine prochaine toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouai mais je veux y aller quand y fais jour pour voir au soleil alors essaie de finir tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je pourais pas je fini tout les jour a 17h et 17h30 et bon il fait pas tres jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tampis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pleymo a écrit:tampis pour toi fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 modoffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious24 0 Posté(e) le 4 février 2009 bravo joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut alor voila les photo de la polo pour listan le carrossier fini bien celle de nico apret il s'ocupe bien de la miene il a esseyer les 18" et vu comme je suis rabaisser acctuellement ca passer pas faut remonter la voiture je vous tiendrais au courant voila les photo d'aujourdui voila les autre photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2009 Qu'est ce que tu as fait au pare-choc avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 février 2009 Chtitbob a écrit:Qu'est ce que tu as fait au pare-choc avant??? je lisse la baguette ya une bageutte devant qui sert a rien je lisse toute les bageutte lissage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2009 ça va le faire!!! et la couleur tu t'es decidé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui mais vous verais une foi sortie hihi ca a rien a voir avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça va le faire poulet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 super vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle va claquer la polo quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci les ga c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 février 2009 on dit sa pour te faire plaisir c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 février 2009 Au top la Popo. Et pour le pc arriere tu prevoit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 février 2009 rien de plus lissage des bageutte au pc ariere c'est tout a l'avant lissage des bageutte et de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok , ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bien jolie cette petite Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle claque les jantes sa va etre une tite beauté ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut voila nico qund il et aler chercher sa voir il a fait quelque photo de la polo mintenant il va pouvoir bien se metre desus voila j'y retournerais jeudi je change mes grille aussi passe en grille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 super bonne continuation ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 février 2009 a ben c'est cool sa sa avance bien !!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 ça va le faire Antho!!! bonne continuation et tiens nous au courant de l'avancée des travaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 février 2009 sa avance!!nikel!!!!!vw powaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci les ga ouais je vous tiendrais au courant pour les travaux sans problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La suite, la suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jeudi je vais a la corrosserie pour voir un peu et pour lui approter les grille noire et faire quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouai maintenant que la mienne est faire je vais plus a la carosserie alors fais des photos et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sympa tes nouvelles modifs et jolies jantes mais tu va la freiner la polo avec du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 FREDB a écrit:sympa tes nouvelles modifs et jolies jantes mais tu va la freiner la polo avec du 18" ouais c'est clair c'est plus des cheveaux que je vais a voir c'est des ponnet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue au club mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Avalanche et ju ouvre un club. Le club des poneys an tout k c modif vont bien lui aler. Vit des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Kéké 2.6 a écrit:Avalanche et ju ouvre un club. Le club des poneys an tout k c modif vont bien lui aler. Vit des tofs. on en reparlera quand j aurai plus la 206 mon loulou hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vais rentrer dans votre club deja avec le 17 antho avais des ponet boiteu... polo 1.4L mpi powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pleymo a écrit:je vais rentrer dans votre club deja avec le 17 antho avais des ponet boiteu... polo 1.4L mpi powaaaaaaaa moi je compte pas y rester dans ce club là meme si vous etes sympa les gars! dès que la 206 est vendu c 2.2 vtec powaaaaa 185ch sorti d usine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mdrrrrr sinon voila la polo les jantes 18" sont monter, demain il commence a peindre les interieur j'ai choisi ma teine sortie de la polo lundi 9 mars voir mardi 10 voila les photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 de la bombe bientot la popopopolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mdrrrrrrrr nico juste pour vous dire ma teinte c'est tiente mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cool tout sa me tarde de la voir sortir la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui vivement qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites