michael12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sympa avec la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 avalanche a écrit:les photo je les prendrais a la caroserie mais je les metrais une foi que la voiture sera fini hihihi pense a faire les photos de la miene mais n'attend pas qu'elle soit fini pour me les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mdrrrr non tkt pas demain j'apele le carossier et demain soir je depose la polo et je regarde si il a ataquer la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouai niquel gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonne nouvelle pour la polo les jantes 18" sont arriver samedi je vais les chercher apret direction chez le carrosier retrouver la 206 de pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres belle polo super agressive j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vivement qu elle sorte elle va etre sympa vivement les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 avalanche a écrit:bonne nouvelle pour la polo les jantes 18" sont arriver samedi je vais les chercher apret direction chez le carrosier retrouver la 206 de pleymo ça va le faire!!!!Tu nous mets des tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 samedi je recupere mes jantes bon elle seront pas monter sur la polo mais je metrais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 depeche toi on veux voir nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lol samedi ca passe vite alor les modif pour la polo sont les jantes 18" nouvelle peinture vous verais a la sortie de la voiture lissage des baguette et des repetiteur voila vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon petit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tom Tom GO a écrit: Bon petit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai elle devrais bien claquer la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pleymo a écrit:ouai elle devrais bien claquer la polo jespere lol demain la patate je vais chercher les jantes sa fait plaisir et demain soir je poste les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 demain je te rejoind a option, y a quelqu'un qui vien voir mes ancienne en 17.apres on t'oblige a rester le soir avec nous donc prevoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pleymo a écrit:demain je te rejoind a option, y a quelqu'un qui vien voir mes ancienne en 17.apres on t'oblige a rester le soir avec nous donc prevoi on vera pour le soir parceque bon je me sens pa de me trinbaler avec les 4 jantes dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut alor voila la polo version 2009 commence alor voila hier je suis aler chercher mes jantes voila jantes tezzzen-razorbig avec pneu 215/35/18 voila les photo voila la suite bientot lundi au carossier et peut de temp apret les photo voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 belle achat ,vraiment sympa tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super belles bravo pour cet achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tro belle les jantes en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiment, trés belles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 belle jantes sava le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon choix de jantes !! bon courage pour la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 ça va le faire avalanche, elles font énormes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 franchement tuerie ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 terrible tes nouvelles jantes ça va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vraiment très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci a tous c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sa va bien claquer ces jantes sur la popo!!!bonne continuation pour ton projet 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca va claquer antho pense a me ramener le drap maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j ai hate de voir sur la polo...ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pleymo a écrit:ca va claquer antho pense a me ramener le drap maintenant merci a tous c'est cool et oui tkt pas, pour c'est le drap que tu mes pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca va le faire tous ca BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 timéo a écrit:ca va le faire tous ca BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vivement la suite !!! bel achat mais à voir le rendu sur la popo sa promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci jespere que ca va le faire demain cayer la polo en carosserie c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle sont jolie c jantes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites