Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avalanche

polo IMPACT BRONZE nouveau shoot p74

Messages recommandés

avalanche a écrit:
les photo je les prendrais a la caroserie mais je les metrais une foi que la voiture sera fini hihihi

pense a faire les photos de la miene mais n'attend pas qu'elle soit fini pour me les montrer mdr

mdrrrr non tkt pas demain j'apele le carossier et demain soir je depose la polo et je regarde si il a ataquer la tiene

bonne nouvelle pour la polo les jantes 18" sont arriver samedi je vais les chercher apret direction chez le carrosier retrouver la 206 de pleymo

avalanche a écrit:
bonne nouvelle pour la polo les jantes 18" sont arriver samedi je vais les chercher apret direction chez le carrosier retrouver la 206 de pleymo

ça va le faire!!!!cooll
Tu nous mets des tofs??? clin

samedi je recupere mes jantes bon elle seront pas monter sur la polo mais je metrais des photo

lol samedi ca passe vite

alor les modif pour la polo sont les jantes 18" nouvelle peinture vous verais a la sortie de la voiture lissage des baguette et des repetiteur voila vivement la fin

pleymo a écrit:
ouai elle devrais bien claquer la polo

jespere lol demain la patate je vais chercher les jantes sa fait plaisir et demain soir je poste les photo

demain je te rejoind a option, y a quelqu'un qui vien voir mes ancienne en 17.apres on t'oblige a rester le soir avec nous donc prevoi

pleymo a écrit:
demain je te rejoind a option, y a quelqu'un qui vien voir mes ancienne en 17.apres on t'oblige a rester le soir avec nous donc prevoi

on vera pour le soir parceque bon je me sens pa de me trinbaler avec les 4 jantes dans la voiture lol

salut alor voila la polo version 2009 commence alor voila hier je suis aler chercher mes jantes voila

jantes tezzzen-razorbig avec pneu 215/35/18

voila les photo

voila la suite bientot lundi au carossier et peut de temp apret les photo voila a+

sa va bien claquer ces jantes sur la popo!!!bonne continuation pour ton projet 2009!

pleymo a écrit:
ca va claquer antho cooll
pense a me ramener le drap maintenant mdr

merci a tous c'est cool

et oui tkt pas, pour c'est le drap que tu mes pour dormir mdr2mdr2

• Créer...