avalanche 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 poloman6N a écrit:enfaite il va racheter une polo et faire un pur german :P héhé :) non mais quand je vendrais la polo peut etre le prochain sera un german mais pas sur une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 une golf alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sa sera une base francaise si il n'a pas changer d'avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ben sa peut bien donner j'ai déjà vu des 106 et saxo german ... sa arrache bien oui :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouai y en a de tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ou une twingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chtitbob a écrit: ooooooo pleure pa mon bébé lol, vous verais sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 avalanche a écrit:Chtitbob a écrit:ooooooo pleure pa mon bébé lol, vous verais sur quoi Une twingo german c'est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chtitbob a écrit:avalanche a écrit:Chtitbob a écrit: ooooooo pleure pa mon bébé lol, vous verais sur quoi Une twingo german c'est tellement beau!!! c'est clair comme celle qui a gagner le gti a magny cour l'année derniere pwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Aller avalanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 une voiture sans permi en german c'est bon pour antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il va partir chez renault un R5 gtt en german sa serai pas mal????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pleymo a écrit:une voiture sans permi en german c'est bon pour antho je monterais pas souvent a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour aller a nevers on te tirera...presque pareil qu'avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pleymo a écrit:pour aller a nevers on te tirera...presque pareil qu'avec la polo oui mais sauf que moi quandj'accelere il y a pas un nuage noir qui sort du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis tu part avec une VW donc d'est sur d'arriver :P ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 poloman6N a écrit:mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis tu part avec une VW donc d'est sur d'arriver :P ;) c'est sur vive VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 avalanche a écrit:pleymo a écrit:pour aller a nevers on te tirera...presque pareil qu'avec la polo oui mais sauf que moi quandj'accelere il y a pas un nuage noir qui sort du pot c'est a cause du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pleymo a écrit:avalanche a écrit:pleymo a écrit:pour aller a nevers on te tirera...presque pareil qu'avec la polo oui mais sauf que moi quandj'accelere il y a pas un nuage noir qui sort du pot c'est a cause du boitier ouais ouais, commence pas a chercher des excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bientot je recoi mes nouveau pneu et ouais j'etais sur la corde ca crain lol ou sinon apret le moi prochain si tout va bien je pence prendre 2 anti-brouillard pour metre sur les coter des grille du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a cool :) euh ouais la corde sa craint un peu lol .. sa tenais encore le pavé ou quoi ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 poloman6N a écrit:a cool :) euh ouais la corde sa craint un peu lol .. sa tenais encore le pavé ou quoi ? loool oui ca tenais encore mais plus pour longtemps lol ca ferais chi.. d'ataquer la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lol c'est clair sa commençais à craindre un peu la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 change les jantes au lieu de chager les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pleymo a écrit:change les jantes au lieu de chager les pneus ok tu me donne les sous je les change desuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben met des schmidt t'auras pas besoin de pneus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 août 2008 avalanche a écrit:pleymo a écrit:change les jantes au lieu de chager les pneus ok tu me donne les sous je les change desuite lol ok on se voi samedi de toute maniere, tu me dira combien tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol cayer mais pneu son ariver demain je les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 août 2008 powaaaaaaaaa ca va dechirer avec les nouveau pneus y a plus cas les roder tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila mon coffre avant et apret mon petit caisson pour les cable en alcantara AVANT APRET alor vous en pencer koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nikel sa t'as bien taffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça fait plus propre!!! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 niquel gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Enfin, c'est finis. Bravo c'est trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci les ga ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 manque plus cas changer les events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pleymo a écrit:manque plus cas changer les events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors quoi de neuf mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 comme antho ne passe plus trop souvent ici je vais repondre pour lui. donc quelques nouveautee, la polo va rejoindre la 206 en carosserie, la suite vous verrez... je laisse antho vous en parlez quand y passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je pense que si il fait ce qu'il m'avait dit en MP, ça va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui hihi vous verais bientot la polo refaite sortie fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les photo je les prendrais a la caroserie mais je les metrais une foi que la voiture sera fini hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 question tu passe en 18 ou pas si oui fo que je vois ca parce que je veux passer en 18 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites