avalanche 0 Posté(e) le 26 mai 2008 poloman6N a écrit:ben ouais c'est vrai puis l'avantage des filetés c'est que tu peut régler comme tu veut ! Puis on a une super tenue de route avec.. par contre au début c'est un peu dur mais après on s'y fait lol Tu viens au VW days ? euu c'est a quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si je me trompe pas c'est les 14 et 15 Juin 2008 à St Simons-Clastres (02)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol c'est pas a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je pence pa monter ca fait loin, deja dimanche on monte a grenoble ya de la route apret ya magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 avalanche a écrit:je pence pa monter ca fait loin, deja dimanche on monte a grenoble ya de la route apret ya magny cours y a le meeting a digne le 15 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouais c'est clair en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jako a écrit:si je me trompe pas c'est les 14 et 15 Juin 2008 à St Simons-Clastres (02)... exact désolé de répondre si tard j'avais un déplacement et j'avais pas le net a c'est dommage c'est trop bien essaye d'y aller une année si tu peut tu as de tout pour toutes les VW la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui lol je suis du dept 13 lol c'est un peu loin ,deja magny cour ca fait loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je sais bien lol je suis dans le même cas que toi je suis du 64 et sa fait très loin cette année je peut pas y aller avec ma polo :( en tout cas j'espère qu'un jour tu auras la chance d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 fait peter le kit d'admission pooowwwaaaa!!!!! gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouais je vais voir je le commende ou demain quand jarive du travail ou samedi si je boss pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle ronronnera mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu le prend ou le kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il le prend a option normaement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouais je le pren a option auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ok nikel a la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila cayer moin kit admission et monter je metrais des photo demain voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila les photo de mon kit admission voila reste a faire quelque truck finioler et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci mais je vais voir ten je fait passer l'admission dans les grille du pc au moin il y aura plus d'air je ferais ca une foi que j'aurais trouver un coude un peu mieu que celui la mais bon je vais voir ca crain non pour la pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 9 juin 2008 el doi bien ronroné la tit polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui ca ronronne bien lol alor voila les petit new de la polo j'ai remi le cach moteur je les decouper manque a acheter les coude et les tube inox pour finir voila les photo l'admission je pence le metre ici apret je fait partir un tube jusquau grille du pc voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila la suite j'ai commencer a metre le coude et demain je vais chercher de la gaine en inox voila 2,3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Bien parti ton montage!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 13 juin 2008 anto belle voiture c'est tonton fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 fred206 a écrit:anto belle voiture c'est tonton fred tinkiete pas j'avais compri ou sinon voila aujourdui se que j'ai fait monter la gaine de 50 mm metre le cornet et le petit cornet pour le reniflar voila les photo que j'ai fait manque a metre une 2eme tuyau ki desent dans le pc pour recuperer l'air frais voila bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juin 2008 nickel, ça c'est du bon boulot, bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci à toi c'est cool, oui c'est mieu qu'avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dan13 a écrit:Superbe merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super antho la sa va respiré de l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est clair du bon air frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila un petit shooting de ma caisse aujourdui en sortant du lavage 1ER SPOT 2EME SPOT voila pour les photo ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 superbe toute ces photos vraiment belle ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:superbe toute ces photos vraiment belle ta polo merci a toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe toute ces photos vraiment belle ta polo avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 16 juin 2008 avalanche [b]fred206 c'est ton ton[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La suite ma poule, la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle claque ta polo antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe ta petite polo bravo mon gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est clair , très beau shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbe c'est photos J'adore cet polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Polo très sympathique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci a tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila un petit shooting a la recherche de graf lol ma polo et 206 a mon oncle 1er spot 2eme spot petite photo comme ca lol 3eme spot de nuit uniquement pour la polo voila a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites