avalanche 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci encore, je retrouverais un endroit pour en faire des autre avec pleymo avec la 206 bleu ou sinon il va faire la geule ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 avalanche a écrit:merci encore, je retrouverais un endroit pour en faire des autre avec pleymo avec la 206 bleu ou sinon il va faire la geule ca va claquer un peu de respect pour ton president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi qui ne suis pas trp vw j avoue qu elle est mignone cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci a toi c'est vraiament sympas normalement quand j'ai les sous je la mais en selerie ca doit pa trop tarder j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle va deboité la polo avec l'interieur gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pleymo a écrit:elle va deboité la polo avec l'interieur gros et ouais j'ai ate de le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206radioactif 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voiture magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on ira ensemble voir un sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pleymo a écrit:on ira ensemble voir un sellier ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tiens voici les tofs de hyeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 mai 2008 terible franchement merci elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 magnifique tes dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento0211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tres belle les jante super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca brille lol voila apret un gros lavage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je voi que tu fais sa bien alors vien faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pleymo a écrit:je voi que tu fais sa bien alors vien faire la mienne 5€ les jantes, 50€ la voiture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est pas cher, tu fais la mienne pour ce prix la alors....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la mienne aussi tan qu'on y ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aller, on lui demande un prix de groupe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 g_nico15 a écrit:aller, on lui demande un prix de groupe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu acceptes les tiquets restos, ou les chéques vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 4zyeux a écrit:Tu acceptes les tiquets restos, ou les chéques vacances? oui je pren tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trés bien, ya plus qu'a faire 300 borne pour te rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 B.s Design'z a écrit:trés bien, ya plus qu'a faire 300 borne pour te rejoindre pas pour tout le monde en plus samedi c'est lui qui vien a moi donc j'en profiterais pour lui faire laver ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pleymo a écrit:B.s Design'z a écrit:trés bien, ya plus qu'a faire 300 borne pour te rejoindre pas pour tout le monde en plus samedi c'est lui qui vien a moi donc j'en profiterais pour lui faire laver ma caisse reve pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon alors je vais etre obliger de la faire demain matin j'aurais quand meme essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu peux toujours, ça coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 qui ne tente rien, n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila toute l'heure j'ai fait quelque photo et j'ai lever les autocolant sur le pare brise et mi sur un plecsi glass ( les photo avec mon port ) a droite l'origine a gauche la tuning et voila la polo au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'aie bien la plaque de plecsi si tu en a file moi en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est francois qui me la filer jy demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ce soir je lui demande sinon au pire je te vole la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pleymo a écrit:ce soir je lui demande sinon au pire je te vole la tienne c'est beau de revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dit moi juste un truc je te repose la question tu est monte en 195 40 17 ca ne frotte pas a l interieur des passages de roues quand tu braque?moi je suis en 205 40 17 et j ai le souci mais je doit changer les pneus,merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 serval a écrit:dit moi juste un truc je te repose la question tu est monte en 195 40 17 ca ne frotte pas a l interieur des passages de roues quand tu braque?moi je suis en 205 40 17 et j ai le souci mais je doit changer les pneus,merci de me repondre ton ET est de combien ? faut voir sa aussi parce que sa dépend pas que de la taille des pneus sinon bien belle ta polo avalanche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cher poloman en polyester et sono j en connais un rayon(on en apprends tous les jours)mais le ET ????c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trooooooooooooo bell ta polo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c est clair quel est bien jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 serval a écrit:cher poloman en polyester et sono j en connais un rayon(on en apprends tous les jours)mais le ET ????c est quoi voila une photo pour expliquer rapidement : si tu frottes c'est à cause de ton déport intérieur celui ci est plus ou moins grand en fonction de l'ET de la jante explication ici : http://www.golfitoto.online.fr/calcul_deports_jante.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je frote un peu oui quand je braque et sur l'autoroute avec les trou, dans le passage de roue ca touche mais juste l'ariere je suis en 195/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu as un kit ressort ou des filetés avalanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mai 2008 combiner filetés fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok c'est bien les filetés c'est mieux que les kit ressort je trouve en tout cas je le redit elle est superbe ta polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 mai 2008 poloman6N a écrit:ok c'est bien les filetés c'est mieux que les kit ressort je trouve en tout cas je le redit elle est superbe ta polo ! merci a toic'est gentil ouais les combiné c'est le mieu ca bronche pa apret les ressort il parait que c'est pas super au bout d'un moment faut mieu metre le prix et au moin tu et trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben ouais c'est vrai puis l'avantage des filetés c'est que tu peut régler comme tu veut ! Puis on a une super tenue de route avec.. par contre au début c'est un peu dur mais après on s'y fait lol Tu viens au VW days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites