Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Très sympa tout ça!!! Moi par contre j'accroche pas trop sur les deux grilles que tu as rajouté! J'aurais lutôt mis deux beaux évents en alu poli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui la pour linstan je laisse comme ca je savais pa quoi metre, plus tard je changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Je te fais confiance!!! De toute façon, c'est pas horrible non plus!!! En attendant, il tue ton coffre comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci chtitbob c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voila 2 photo de ma tite polo apret le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ta sono ais vraiment sypa et les deux photo son supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci freds c'est sympas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vive les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila aujourdui petit achat et des pose de neon dans le coffre voila ma polo de nuit voila normalement demain je commence a monte les hp et l'ampli voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila mon coffre enfin fini ou presque reste a brancher les hp et a fixer mon ampli deriere les siege demain je vais acheter les rca voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie les hp bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toujours aussi belle cette polo et avec les nouvelles modifs... WAOUOUOUOU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci les ga ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle va bien envoyer cette sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci voila je suis ariver de lecole j'ai fixer mon ampli et j'ai commencer a brancher et passer mes rca voila demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est magnifique ta tite polo , bravo pour le taf sur la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo pour les hp antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 conuts a écrit:tro bo le cofr sa va tapé!!!!! il va y avoir du sechage de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci a vous c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 balbo48 a écrit:elle est magnifique ta tite polo , bravo pour le taf sur la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila un peu ma polo j'ai fait les derniere retouche voila quelque tof avant la tomber de la nuit voila et demain encore des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bien joli cette petit polo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bien jolie cet polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila cet aprem avec mon club on et aler faire un gro shooting de caisse voila les photo 1er shooting 1er spot 200 sx a lionel ma polo la clio de florian la leon de hervé ma polo et la leon de hervé la audi tt de elodie la tt, la polo, et la leon voila changement de spot lionel qui pren la photo lol et bien sur jerome a pa resister mdrrrr groupirrrrr sur la route du retour voila pour se shooting terible journee a quand vous vouler pour la prochaine a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Excellentes vos photos! Je vois que vous vous aviez du beau temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:Excellentes vos photos! Je vois que vous vous aviez du beau temps!!! merci oui beau temps soleil mais tro de vent et tro froid lol mais ou sinon ca va il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 ça change de la neige qu'il y avait chez nous quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:ça change de la neige qu'il y avait chez nous quand même!!! c'est clair dans la neige aussi ca tue les shooting et juste avant la tomber de la nuit avec les neon c'est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vraimet jolie toute vos voiture et en plus le soleil bref la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mars 2008 loup12 a écrit:vraimet jolie toute vos voiture et en plus le soleil bref la totale merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mechantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bien belle ta popo ya tout juste ce qu'il faut c'est nickel et super sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voila aujourdui j'ai profiter quil fesait beau alor petit shooting de ma polo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 avril 2008 magnifique ces photos bravo à toi super cadre et super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui tres classe por l avoir vu ce matin malgre le temps pourri sur hyeres et j ai fais des photos que je t enverrai bientot a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mechante les photos antho heureusement qu'on devait y aller ensemble hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ha bravo en plus tu pars sans les potes. Hoooouuuuu, c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 avril 2008 4zyeux a écrit:Ha bravo en plus tu pars sans les potes. Hoooouuuuu, c'est nul.mdrrrrr non mais bon il ma dit kil bosser alor bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pleymo a écrit:mechante les photos antho heureusement qu'on devait y aller ensemble hein ca va tkt pa man on ira quand tu veut quand il fera beau tu me dira quand tu et libre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 magnifique , y a rien d autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 21 avril 2008 el tu ta polo!!! ;-)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 avalanche a écrit:pleymo a écrit:mechante les photos antho heureusement qu'on devait y aller ensemble hein ca va tkt pa man on ira quand tu veut quand il fera beau tu me dira quand tu et libre lol et ouai gros t'inquiette on vera bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est bien belle cette petite polo, moi j'aime. Sobre avec juste ce qu'il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jolie polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci a vous ca fait plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique ton nouveau shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est clair ! Magnifique ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites