avalanche 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut voila les news du coffre un peu voila j'ai commencer a metre l'alcantara faut que je colle mais il fait trop froid et la colle neoprene ne pren pa lol alor je ferais ca samedi quand il fera bon voila un aperçu de se que ca donne voila je metrais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca va le faire grav bonne contiunation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est clair, vite, la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est clair ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 freds a écrit:vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sa va claquer quand tu auras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci les ga c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca va le faire vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 normalement il continu aujourd'hui donc on devraient avoir des photos en fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut alor voila mon caisson petit a petit ca avance alor voila le desus je les pa coler j'ai mis des petit clou apret a la fin je metrais des equerre pour faire la finition pour plus qu'on voie les clou bien sur lol voila le desus et fini voila parcontre de devant je le colle et je le clou en haut voila je laisse secher toute la nuit demain je ferais les trou voila a demain pour la suite ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2008 Nickel ton taf !! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon courage sa va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci les ga c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonne continuation sa me semble très bien parti sa va étre génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut alor voila aujourdui j'ai continuer mon coffre qui touche bientot a ca fin manque quel finition comme les equerre pour plus qu'on voi les clou fini de bien couper les evant et finir les coter mais faut atendre les hp voila les photo alor voila j'ai fait les coter ensuite j'ai fait les trou pour les sub et les evant apret j'ai poser l'ancantara au sol mise en place des sub avec le neon avec l'ampli voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça va, ça le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci 4 zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas mal du tou mais je trouve que sa manque de néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est super joli , simple mais efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 mars 2008 maxou51bis a écrit:pas mal du tou mais je trouve que sa manque de néons oui les neon je vais en metre encore 2 sur le plafond pour eclairer le coffre entier et merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca va pulser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres jolie ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien sympa cette sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mechant, il va claquer ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci a tous salut voila j'ai continuer mon coffre la j'ai fait le devant juste deriere les siege voila les photo demain je pence que je vais acheter les equerre pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça s'accorde plutôt bien tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est clair , c'est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci les ga c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila mon coffre qui avance bien j'ai meme commencer l'interieur avec l'alcantara gris qui me rester faut que je continue voila les photo bon c'est pa tout tout nikel je suis pa sellier mdr voila les 2 coter de fait le desus du compteur et le levier du frein a main mon interieur pour l'instan voila demain je pose les equerre je les et acheter cet aprem voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres bon taf que tu effectue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour voir que tu n'es pas scellier. Je trouve que tu te débrouille plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci les ga franchement c'est sympas demain je metrais la suite je vais fixer les equerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 quand tu aura fini la tienne, tu fera la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pleymo a écrit:quand tu aura fini la tienne, tu fera la mienne ok mdr voila aujourd'ui j'ai mis les equerre reste encore kelke truck a faire et voila voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2008 samedi je pence que je vais chercher les hp et l'ampli et jespere dans pa lonten resevoir mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ca va faire du bien des hp dans le coffre parceque quand tu es a cote de moi on t'entend pas bravo pour ton interieur tu te gaves bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci man salut voila la suite voila maintenant jaten les hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tro bo le cofr sa va tapé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En attendant de pouvoir entendre ça. Je trouve que ça claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci les ga c'est sympas a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2008 trés joli ca rend bien ca colle bien au style de ta caisse sobre et racée bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ju kaotic a écrit:trés joli ca rend bien ca colle bien au style de ta caisse sobre et racée bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites