Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 Ouais oublies pas de nous montrer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 février 2008 vivement ce soir que je voi les avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 février 2008 alor voila les photo de mon coffre poncer avec les neon et le coffre fermer on voi a travert voila la suite bientot avec les ecran dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça fait fachement bien avec les néons de subs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci ouais ca fait bien apret avec l'alcantara gri ca resortira encore mieu les caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est pour quand l'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui, pour quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Monsieur prefere aller faire de la moto cross plustot que de faire son coffre cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vut le temps qu'il fait il a pas tord. Mais à ça place j'aurais finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 février 2008 pleymo a écrit:Monsieur prefere aller faire de la moto cross plustot que de faire son coffre cette aprem mdr a ouais tro bonne journer en cross pa de boue c'etait le must ou sinon ben pour l'alcantara ca va etre dans le semaine deja je doit aler le commender je pence voila je vous tindrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut voila hier j'ai fai les evant ca soufle mieu lol je suis a 10h30 de rodage a peut pres et bientot les enceinte en 25" pioneer pour l'ariere sur les coter avec un ampli oxygen pour des bone aigue j'ai que du boum a l'ariere je metrais les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 février 2008 voila les enceinte en 25" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bien classe ces enceintes ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'avais le model antérieur de ceux-ci dans mon ancienne voiture. Et je dois te dire que ça marche trés trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci petit changement pour les dvd il font etre dans les pare soleil je vais les chercher se wek end je metrais les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 12 février 2008 pour les dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci, cayer j'ai commender l'alcantara il arive dans 2 semaine au pire 3 manque acheter 2 capa et les 2 enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 février 2008 2 capa de combien tu veux mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 février 2008 pleymo a écrit:2 capa de combien tu veux mettre ? 1 farad sa suifit de chaque coter des 2 caisson c'est plus pour l'estetique en fet merci bibi g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 février 2008 en vrai il claque encore plus ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 février 2008 pleymo a écrit:en vrai il claque encore plus ton coffre merci man voila aujourdui je suis aler chercher mes ecran il sont pa encore brancher je les branche une foi le poste dvd recu voila les photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ça claque ces écrans !!!!!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'aime beaucoup moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2008 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci les ga ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Reste plus qu'à les brancher maintenant. Et ce sera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 dit avalanche, ca marche bien ces écrans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 février 2008 alex-files a écrit:dit avalanche, ca marche bien ces écrans? ben chez pa j'ai pa encore brancher mais javer vu sur la voiture a mon pot il aver brancher la play et tout franchement ca donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 ok tu me dira? En tt cas c super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu les a trouver ou c'es écran ??? c'est du sur mesure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 février 2008 alex-files a écrit:ok tu me dira? En tt cas c super beau!!!! ok je te dirais et pour maxou51bis je les et acheter a mon carossier je demanderais ou il les a acheter mais c'est universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok tiens moi au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 février 2008 maxou51bis a écrit:ok tiens moi au courant stp ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 alex-files a écrit:ok tu me dira? En tt cas c super beau!!!! une idée en tête chef??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa claque avec les ecrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci a tous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 février 2008 cayer l'alcantara et ariver prochaine photo lor de la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 février 2008 me tarde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Ouais là , ça va le faire tout bien rhabillé!!! Tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui tkt ,normelement se wek end j'ataque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 février 2008 voila un petit sooting de ma polo et la 206 a pleymo petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bien sympa c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 février 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 c'est clair , bien jolies ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites