4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je ne m'inquiéte pas, je sais que tu trembles de peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui tu commence a me faire peur la je vais me coucher demain matin je me leve tot pour faire mon coffre et demain aprem je vais tourner en cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour moi c'est mécanique. Depuis lundi je freinne avec les pieds. Plus de disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voila cet aprem j'ai continuer mon coffre demain je sort les cable et commence a faire les caisson en medium de 19 mm je metrais les photo voila bon les panneau sont un peu abimer mais une foi tou fini et tout recouvert d'alcantara noir et gris ca sera bien voila la suite demain quelque photo de ma polo voila a bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon courage pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 toujour aussi belle cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça prend forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut elle est nikel ta caisse j'adore.pour les feux lexus comment sa se passe le branchement car sa fait pas tout a fait comme a l'origine?je te demande sa car je suis interessé pas ces feux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle va etre bien mais pas trop fan moi des sonos qui font tout l'arrière de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 seb polo a écrit:salut elle est nikel ta caisse j'adore.pour les feux lexus comment sa se passe le branchement car sa fait pas tout a fait comme a l'origine?je te demande sa car je suis interessé pas ces feux la moi jai pa eu de probleme pour les brancher j'ai mis les fiche a celle ki coresponder et c'est tout aujourd'ui voila se que j'ai fait dans mon coffre bon il reste a faire le desus j'aver plus de meduim de 19 mm voila il reste a faire lotre caisson tous siliconais tout faire propre voil les photo medium de 19 mm voila faut que j'achete un paneau de meduim pour faire la suite il m'en reste plus la sui le wek end prochain a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca va démonter cette sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci les ga moi osi j'ai ate de voir la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 norlement le wek end prochain y aura les 2 caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci a toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok je te remerci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vivement quelle soit fini cette sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je kiffe ta caisse beau taf bravo,pour info vu que tu est pas loin le 30 mars il y a un meeting pres de chez moi a carqueiranne(var) contacte moi par mp je te donnerais mon num de tel a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci c'est cool voila un petit photo shop une foi les 2caisson fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sa va le faire mon pti gars je connai mtx (j en avais deux la série au dessus) si tu fais un bon litrage et si tu mets l ampli qui va bien et bé ta plus qu a serrer les fesses!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jolie. Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vraiment beau taf ,vivement la suite moi bientot j attaque le miens en polyester j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 serval a écrit:vraiment beau taf ,vivement la suite moi bientot j attaque le miens en polyester j ai hate ok bon courage a toi merci a tous mais la c'est juste un photo shop pour voir comment ca va faire avec les 2, mercredi si tou va bien jataque le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut voila toute a leure je suis aler chercher mais paneau et j'ai ataquer le 2eme caisson demain je fixe je mais en place le sub et je fait les paneau du desus voila quelque photo commence a faire nuit lol voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut voila mes 2 caisson avec l'ampli manque plusque le desus voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très jolie se petit coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol merci a toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 beau boulot bonne continuation sa va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 février 2008 miky15 a écrit:beau boulot bonne continuation sa va le faire!!!! merci a toi alor voila aujourdui j'a brancher les sub et l'ampli manque pluque le desus des 2 caisson voila les photo photo de nuit une foi abiller les caisson en gris ca va bien resortir voila bientot pour les prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Beau boulot. ça avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 février 2008 beau boulot pour cette sono hors sujet : ton contre plaquer noir tu la pris ou parce qui coute bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 février 2008 maxou51bis a écrit:beau boulot pour cette sono hors sujet : ton contre plaquer noir tu la pris ou parce qui coute bonbon sur les chantier il font le coffrage avec ,j'ai pris 2 paneau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 février 2008 bientot mon nouveau poste j'ai ate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Jolie matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment sympa tous ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci fred et 4 zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 février 2008 avalanche a écrit:maxou51bis a écrit:beau boulot pour cette sono hors sujet : ton contre plaquer noir tu la pris ou parce qui coute bonbon sur les chantier il font le coffrage avec ,j'ai pris 2 paneau lol t'aurai du en prendre plus parce que c'est vraiment de la bonne qualiter pas mal du tout se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci ouais mais apret je c'est plus quoi en faire deja jen et un petit paneau de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 février 2008 avalanche a écrit:merci ouais mais apret je c'est plus quoi en faire deja jen et un petit paneau de trop va le reposer sur ton chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 février 2008 pleymo a écrit:avalanche a écrit:merci ouais mais apret je c'est plus quoi en faire deja jen et un petit paneau de trop va le reposer sur ton chantier tu et fouuuuu ca sert toujour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il a raison. Espèce de voleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 février 2008 bien jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 février 2008 4zyeux a écrit:Il a raison. Espèce de voleur. mdr mais non je vole rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu emprunte sur une longue durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 février 2008 4zyeux a écrit:Tu emprunte sur une longue durée. lol ouais voila alor aujourdui j'ai fixer les desus des caisson et tout bien mastiquer les trou et brancher le son ca donne bien ca fait plasir je metrais des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites