Phoen!x 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voici quelques photos, difficile de bien cadrer mais j'ai fais le maximum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi je vais en poster mais elles ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 4 mars 2007 suite : J'en enverrai d'autre cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 superbe photo il faut vraiment que je puisse y allais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tiens celle là elle me dit quelque chose : Et cette corsa est membre du SUN TUNING CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Suite et fin : Le tunnel de basse à l'entrée du hall 4 : Un Hummer H2 monté en 29 pouces !! : Voitures du trophé Andros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2007 beaucoup pour ces photos!!!! que de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est clair pour c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour ce compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 +1+1 Merci pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Si ca vous interresses, je peux essayer de vous mettre la video du drift, mais ca dure 20 minutes alors je sais pas si je vais pouvoir la réduire assez pour la passé sur Dailymotion. Je vais essayer, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2007 Sympa d'essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2007 oui ca le ferait ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est en train d'uploader sur dailymotion , 150 Mo y'en a pour un peu de temps, je mets le lien dès que c'est finit ou demain matin si c vraiment trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2007 Ok merci à toi en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bientot les miennes promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2007 Aller Guigui, mets nous ça , vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 +1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 5 mars 2007 comme promis voici la vidéo du drift : https://www.dailymotion.com/Phoenixacepower/video/x1d9kb_drift-pts-2007 désolé si ca vibre un peu, j'ai tout filmé à bout de bras pour y voir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci plus de drift : https://www.dailymotion.com/visited/search/drift+pts+2007/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci à toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2007 c genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci pour ces photos,elles sont geniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 mars 2007 marki! c sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 16 mars 2007 slt moi j'ai trouvé qu'il y avait des reas d'exception du genre la z3 avec les tetes de mort ! mais j'ai flashée sur prisca : la fille en rose au debut ! lol elle est mgnIFique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 vince62 a écrit:slt moi j'ai trouvé qu'il y avait des reas d'exception du genre la z3 avec les tetes de mort ! mais j'ai flashée sur prisca : la fille en rose au debut ! lol elle est mgnIFique ! Autant je te comprend pour la jeune femme, autant pour le Z3, j'ai du mal! Je n'aime pas trop ce style super chargé avec des trucs pas très harmonieux! Des têtes de morts sur un Z3, ça fait spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Phoenix pour toutes ces belles photos et vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mars 2007 +& bein dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Chtitbob a écrit:vince62 a écrit:slt moi j'ai trouvé qu'il y avait des reas d'exception du genre la z3 avec les tetes de mort ! mais j'ai flashée sur prisca : la fille en rose au debut ! lol elle est mgnIFique ! Autant je te comprend pour la jeune femme, autant pour le Z3, j'ai du mal! Je n'aime pas trop ce style super chargé avec des trucs pas très harmonieux! Des têtes de morts sur un Z3, ça fait spécial! tout pareil qué miguel euhhh que chtitbob !!! sinon merçi a toi pour les photos et la video !! bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui merci pour ls tofs et pour les videos parce que en ce qui me concerne c'est long de les mettre en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 belle tof je vais en mettre quelques une des mienne je mettre un diaporama après si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci a toi pour ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Chtitbob a écrit:Merci a toi pour ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2007 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Merci a toi pour ces superbes photos! et superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 de rien pour les photos en voila des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon moi je met que les tofs avec les meufs ^^ mais vous devez regarder les tutures bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 Vraiment sympa ces fil... euh, ces voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 18 mars 2007 yen aura d'autre mais la c'est deja bien pour vos yeux et puis le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 albatorssx a écrit:tiens celle là elle me dit quelque chose : Et cette corsa est membre du SUN TUNING CLUB On voit mon dessin sur la voiture si vous regardez bien sur le tableau de bord de la honda s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites