polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voila c fait jai mets 1000 mesage alors apero les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il faut faire la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ben voui faut bien A quand les 10 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah d'accord c'est polo19 qui offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 allez aperot pour tous pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah ben ui! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Spawn a écrit:Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir Il es bien ce petit jeune. Je crois qu'il a tous compris au rhytme de fonctionnement du forum. ps: lui au moins il est jeune mais bien quand même, n'est-ce pas les vieux comme moi (rapport au précédent message de Polo19 sur une autre page). pps: pourquoi je peux pas mettre de smilies sur certaines page?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Félicitations Polo ! ! Pour l'apéro, vas-y molo, souviens-toi de ton état lors du meeting au Cap d'Adge 2005 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 mars 2007 cha ché fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2007 le polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c claire jai pries une decharge se soir la jai bue un litre de weski orange ku sec et dautre vere avant jetait torchon chifon quarpete mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et bien j'aurai aimé voir ça tiens Un polo 19 transformé en Polo carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et lesse tonber jeter mal mon povre le matin jai piser pandans 10 minute san mentire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu avais les cheveux qui poussaient à l'envers quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il pouser plus tu veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 albatorssx a écrit: et bien j'aurai aimé voir ça tiens Un polo 19 transformé en Polo carpette Dans ce cas on dit aussi "Bob l'éponge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pire que sa oui tu serai u la torer piser derire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Attend, tu ne m'a pas encore vus fumer le cigare alors que je ne fume pas. Là, dans ces cas là, je suis capable de rouler des pelles à une chaisse. Et le pire c'est que ça m'est déjà arriver. Le plus mauvais chez moi dans c'est cas là, c'est lorsque je m'endore. Faut que je récupère une photo, il paré que je me chine les fesses, tellement ma tête est proche du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites