alex019 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour un débutant g trouve que ca a de la gueule La base est une opel corsa dernière génération et voilà maintenant mes 2 réas, une avec la calandre rose, que j'aime bien et l'autre que le chef préfére, avec la calandre chromée Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez pour un débutant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est vraiment pas mal juste quelques détails le bas de caisse et la porte sont coupés.... Lorsque tu as rabaissé je n'aurai pas gardé le spoiler OPEL Juste ça à revoir pour ma part sinon elles ont toutes deux de la gueule, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 ça va t'as bien géré Alexis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2007 felicitation pour ta premiere rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 février 2007 ché clair que ché zoli!!!!!! moi ze prefere la 1 ere avec le rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 28 février 2007 merki a tous et perso moi aussi g prefere avec le rose, mais le chef aime pas.. sinon pour les détails g y ferais attention pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 28 février 2007 Chtitbob a écrit:ça va t'as bien géré Alexis!!! tu vois et la c sans copier sur toi g les fait tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 Je sais bien!!! Bravo Alexis!!! Sinon, moi aussi je prefere sans le rose, comme Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bravo pour tes 1eres rea !! et moi aussi je prefere avec la calandre chromee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sympas jolie vtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 30 mars 2007 une autre petite réa bien sympa la base ma réa n°1 et la 2ème le chef la préfère voilà, maintenant le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pas mal, à part la jante avant de la MX-5, on dirait qu'elle a pris un pête juste audessus de la valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2007 4zyeux a écrit:Pas mal, à part la jante avant de la MX-5, on dirait qu'elle a pris un pête juste audessus de la valve. t'as rien compris, il a mis des freins en céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ceux de la Ferrari Enzo que l'on peut voir dans une autre rubrique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 30 mars 2007 heu là fodra m'expliquer car moi j'ai rien compris et oui c vrai pour la jante elle a un defaut que je vais régler, merci de l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Qu'est-ce qui s'est passé avec ta jante? Tu l'a mal copier / coller ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites