skagouille 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ca fait pas mal de temps que je suis sur le forum et j'ai jamais présenté ma petite polo elle est chez le carrosier pour la peinture. Je l'aurai dans la semaine et je vous promet quelques photos. Ce n'ai pas un projet aussi beau et éloboré que la 306 à Alex-files ou que la GT à Chititbob... Vous me donnerai vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 février 2007 Il me tarde les photos... tu sais, je ne pense pas qu'une voiture est moins belle qu'une autre, chacun la fait à ses moyens et à son goût, en tous cas, bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est vrai tu as raison, tout est une histoire de gout à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 Pareil , il me tarde de voir ta Polo en photo!!! Merci a toi pour les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voila les photos C'est pas de grand niveau mais faut bien commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut pas mal ta polo tres sobre et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci moi j'adore ta polo elle est trop belle un petit clin d'oeil pour toi dans: comptoir - quel est votre fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2007 vraiment cool ta polo! moi aussi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 skagouille a écrit:merci moi j'adore ta polo elle est trop belle un petit clin d'oeil pour toi dans: comptoir - quel est votre fond d'écran merci c cool ca fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pas mal la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 Très jolie ta Polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 belle polo les modif effectuer son pas mal bonne continuation et je suis d'accord avec alex-files comme quoi je ne pense pas qu'une voiture est moins belle qu'une autre, chacun la fait à ses moyens et à son goût, en tous cas, bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très jolie la tite polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut dit moi tu va faire des modif encore sur ta polo ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 10 avril 2007 avalanche a écrit:salut dit moi tu va faire des modif encore sur ta polo ou non ? oui je pense mais il me faut du temps. J'aiemrai trouver un pc avant et arriere pas trop cher sinon je pense que l'habitacle va changer d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 chacun fait son tuning a son budjet tu c alors pas de projet plus beau que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Punto Red Style a écrit:chacun fait son tuning a son budjet tu c alors pas de projet plus beau que d'autre c clair ta reson mais elle et tres bien ca polo moi jadore le coffre jadore tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 12 avril 2007 avalanche a écrit:Punto Red Style a écrit:chacun fait son tuning a son budjet tu c alors pas de projet plus beau que d'autre c clair ta reson mais elle et tres bien ca polo moi jadore le coffre jadore tu merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tres sympa ta polo vivemen la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites