maniak071111 0 Posté(e) le 26 février 2007 http://www.m2o.it/m2o/player ou RMC INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je n'écoute que ma musique qui est sur mon lecteur windows média et la tout de suite c'est une reprise qu'INXS a fait "Born to be wild". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 pareil! et la moi c'est zazie "des rails" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2007 "Breed" de Nivana et maintenant "Bring you down" de Left Front Tire (entendu dans American Pie 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur le pc en general c'est skyrock vu qu'on ne le capte pas chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 bah "le soldat rose " de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2007 "Cardiac danse" du même auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et ben bravo ,personne ecoute la politique ou les debat talk show et ben bravo ,elle est belle la france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 maniak07 a écrit:Et ben bravo ,personne ecoute la politique ou les debat talk show et ben bravo ,elle est belle la france lol Ben oui, on en entend asser parler a la télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ben la culture bravo tous a l'heure ,il y avais une intervention tres instructive et captivante de ségoléne royale ,qui fessais remarqué a juste titre que la déficiande du cac 40 a son apojé ..... Quoi ma geulle .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 26 février 2007 regarde sa moin de 5 jour inscris 82 post ,moi je ne suis pas un bavard guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 Y'avait aussi Bayrou!! en ce moment , on en entend parler tous les jours!!! C'est un poil saoulant quand même même si je suis consciens que c'est important , t'inquiétes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 maniak07 a écrit:regarde sa moin de 5 jour inscris 82 post ,moi je ne suis pas un bavard guignol que pensr de chtitbob ou alba???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ecoute pas la radio j'ecoute se ke jai sur mon lecteu media! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Que tu télécharge hein ,je vais te poucav au condé :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 février 2007 t'es une balance maniak07 tu sais le téléchargement légal existe aussi faut te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 27 février 2007 arg ,démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2007 la politique y en a assez a la télé alors on peu se détendre en écoutend sky ou fun................ et puis de toute façon ils font ce qu'ils veulent et pas ce qu'ils disent................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 MONTELESON a écrit:la politique y en a assez a la télé alors on peu se détendre en écoutend sky ou fun................ et puis de toute façon ils font ce qu'ils veulent et pas ce qu'ils disent................................... C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 février 2007 vous avez reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi j'ecoute le dernier skeud de mafia k'1 fry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi j ecoute ke les chanson ke je telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 6 mars 2007 METALLICA y'a que ça de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Radio FG, trop nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi sky jarive pas ale lire corectement sur le net mais la j'ecoute des parodies de choum ... vous n'avez qu'a tappé choum sur lime wire ( logiciel de telechargement) et vous verez ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 cybertika.com pour ma part ! j'adore cette chaine tous les matins a fond dans le bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites