gege15111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tré joli 206 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila g pose les amplis voila vas falloir tout brancher maintenant ;) suite pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 mai 2008 super :) bravo mec ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'aime bien ton coffre, il est original,sa fait du bien de voir des projets qui sortent de l'ordinaire ! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tres belle 206, surtout en sw, un modele moins courant mais tellement sympatique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila des petites photos des panneau de porte (faite au portable vite f ) voila ds 2 semaine v attaque l exterieur j ai hate loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 houuuuuuuuuuuu le super boulot bravo mec moi aussi j ai hate d attaque la partie sono bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila la derniere mise a jour de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je l'ai vue au cap d'agde, elle est vraiment superbe avec ces dernières modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouais maintenant reste plus qu a trouver un acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok nikel ui la 206sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 très jolie cette nouvelle version! tu la fait faire où ton spin stripping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 desine par moi meme et apres c un ami qui me la fais en vynile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tres jolie cette 206. c'est rare devoir une SW autant aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle tue troooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vraiment jolie la sw, je les vue au cap et vraiment retourner le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Magnifique vraiment casi sans faute couleurs pièces tout est nikel. seul petit regret pour ma part j'ai une petite preférence pour les jantes qu'elle avait avant mais bon c'est une question de gout. bonne continuation en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 magnifique cette 206SW bravo pour ton boulot c vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci a tous :):):):) si vous connaissez quelqu un je repette elle est en vente 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres sympathique cette 206, par contre pshiitt pshiitt et boouumm boouummm toute la journée, suis désolé mais on a eu mal a la tete toute la soirée du dimanche soir, on était garé en face de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 loool avec le matos qui a dedans faut que ca serve mdr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila des belle petite tof d un shooting avec gti mag :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolie photos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 super ta sw elle est vraiment bien fini ( couleur forme..) un seul mot parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la bravoooooo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super le shooting!! Félicitations à toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci a tous maintenant il faut un acheteur!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbe Cette 206 en plus c'est rare de voir des Sw équipé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites