Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2007 gui34120 a écrit:Une petite photo de la Civic à Magny Cours Heureusement que t'étais bien entouré, ça relevais un peu le niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 31 août 2007 tiens gui j'ai ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Forcément celle-la elle est moins bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A se civic toujour aussi bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Forcément celle-la elle est moins bien!!! C' est normal c' est pas moi qui est fais cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Forcément celle-la elle est moins bien!!! C' est normal c' est pas moi qui est fais cette photo ouais puis ya pas la caisse de Beetloo ni la mienne dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Forcément celle-la elle est moins bien!!! C' est normal c' est pas moi qui est fais cette photo ouais puis ya pas la caisse de Beetloo ni la mienne dessus!!! C' est fais expres sinon sa aurait gaché la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ben non, regarde la premiere tof que tu as mise est nettement plus jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Ben non, regarde la premiere tof que tu as mise est nettement plus jolie!!! C' est normal c' est moi qui est pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c est claire la 1er est mieux car elle est tres bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C' est clair la 1 ere est la mieux , heureusement qu' il y avait pas ta Saxo à coté sinon sa aurait tout gaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c est que ton appareil ne prend pas les photos assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J' ai zoumé un peu plus pour que ta Saxo gaches pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 greg a écrit:ça je ne crois pas Et oui y a que la vérité qui fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Forcément celle-la elle est moins bien!!! C' est normal c' est pas moi qui est fais cette photo rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 superbe voiture je lé vu sur plusieur meeting j adore franchement trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vendu il y a presque 2 ans, à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est fait mon petit:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites