MK6-34 0 Posté(e) le 25 février 2007 Honda Civic VTEC 160 CV modèle 1999 liste des modifications: Moteur: Kit d' admission directe Wéapon R Dragon Pot Type X Faisceau d'allumage Accel Couvre bouchon d'huile APC en aluminium Couvre boîte à fusibles APC en aluminium Jauge à huile APC en aluminium Fixation de batterie APC en aluminium Culasse Honda type R peinte en bleu Chassis: Jantes Alba Bank en 18 et 19 pouces Pneus Pirelli en 215/35-18 et -19 Barre anti-rapprochement Suspensions pneumatiques Carrosserie: Kit complet, aileron et ailes larges Wing West Suppression des baguettes de portières, des poignées, des logos et de l' essui glace arrière Feux arrières type lexus Optiques avant angel eyes Rétroviseurs type SLR Lissage du hayon Capot translucide bleu Intérieur: Sellerie en cuir et alcantara SUPERB'SELLERIE Mise en peinture des plastiques Pédalier type R Pommeau Momo Bouton de démarrage S2000 Fonds de compteurs électroluminescents APC Sono: Source Performance Technic + chargeur 6 cd Ampli Autotek SX 5750 2 kit éclatés 2 voies Audiobahn Subwoofer 30 cm Audiobahn PlayStation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Comme dit dans ta présentation, j'ai déja vue ta caisse sur certains meetings et même dans sa première version!!! J'adore le style de ta civic et le travail effectué dessus est hyper propre!! Félicitation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est cré cré belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Moi j'adore le capot transparent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 exactement ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Et la suspatte pneumatique aussi!! ça c'est le genre d'accesoires qui me ferait vraiment envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut tres belle auto ps tu es pas de serignan par hasard moi je suis a sauvian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2007 je trouve ta civic supert belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'ai aussi deja vu ta civic dans plusieurs versions !! et le boulot et le style sont terrible !! felicitation un superbe projet que tu a la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 février 2007 frenchracer a écrit:salut tres belle auto ps tu es pas de serignan par hasard moi je suis a sauvian Salut, j' habite un petit village à coté de Pézénas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 25 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci de ta participation a ce topic! Ta voiture est superbe, perso j'adore ton intérieur! Félicitation du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2007 C''est clair qu'elle déchire ta voiture, comme chtitbob, les suspats me font rêver, et le capot est vraiment délire, on en voit rarement ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 26 février 2007 magnifique voiture bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 Content de découvrir ta Civic sur le forum. Elle est tout simplement superbe. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 27 février 2007 petite question sur t es suspat tu les a instale toi meme ou chez qui??? c est quelle marque???? j aimerai bien en pose sur ma caisse mais je voudrai le faire moi meme donc si tu as des info je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est connue cette civic, vraiment magnifique, pourrai tu me dire d'ou vient le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 février 2007 frenchracer a écrit:petite question sur t es suspat tu les a instale toi meme ou chez qui??? c est quelle marque???? j aimerai bien en pose sur ma caisse mais je voudrai le faire moi meme donc si tu as des info je suis prenneur Salut, regardes tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 février 2007 DUBSTYLE a écrit:Elle est connue cette civic, vraiment magnifique, pourrai tu me dire d'ou vient le capot? Salut, capot importé des Etats Unis par Mulsanne France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2007 sérieusement t'as caisse est une vrai tuerie, et ton capot ............pfuuuuuuuuuuuuu de la folie, projet au top niveau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super projet c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Déjà vu sur de nombreux meeting,un seul mot...........une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jadore elle detoite et ton interieur il tue tres beau travaill gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Ta Civic a même fait TOP 20 à Nevers en 2003 dans sa version précédente, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Il me semble bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Magnifique, mais cette voiture était pas immatriculé dans le 21 avant car j'avais vu une civic avec un capot comme ça par là-bas (à Dijon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut dit moi dans la description de ta voiture tu a marquer Jantes Alba Bank en 18 et 19 pouces Pneus Pirelli en 215/35-18 et -19 ca veut dire que tu a 2 taillle differente de jante sur ta caisse je suis perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2007 avalanche a écrit:salut dit moi dans la description de ta voiture tu a marquer Jantes Alba Bank en 18 et 19 pouces Pneus Pirelli en 215/35-18 et -19 ca veut dire que tu a 2 taillle differente de jante sur ta caisse je suis perdu lol Moi je dirais que les jantes avants sont en 18 et les arrières en 19!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 superbe caisse la peinture et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bob a écrit:Ta Civic a même fait TOP 20 à Nevers en 2003 dans sa version précédente, non? , oula escusez moi je répond avec un peu de retard, exact elle avait fait un top 20 dans sa version précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Chtitbob a écrit:avalanche a écrit:salut dit moi dans la description de ta voiture tu a marquer Jantes Alba Bank en 18 et 19 pouces Pneus Pirelli en 215/35-18 et -19 ca veut dire que tu a 2 taillle differente de jante sur ta caisse je suis perdu lol Moi je dirais que les jantes avants sont en 18 et les arrières en 19!!! Oui c' est sa (comme sur les Chrysler Crossfire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:avalanche a écrit:salut dit moi dans la description de ta voiture tu a marquer Jantes Alba Bank en 18 et 19 pouces Pneus Pirelli en 215/35-18 et -19 ca veut dire que tu a 2 taillle differente de jante sur ta caisse je suis perdu lol Moi je dirais que les jantes avants sont en 18 et les arrières en 19!!! Oui c' est sa (comme sur les Chrysler Crossfire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 MAGNIFIQUE rien à dire d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl69111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Jadore !!! Je l'avais vue à magnycours 2006 si jme trompe pas et elle est vraiment belle ! J'ai bloqué sur le capot aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très jolie civic! classe très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut tu monte a narbonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 magnifique vraimet superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut et es a nimes demain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 juin 2007 superbe travail et un style vréman térible jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sully a écrit:Magnifique, mais cette voiture était pas immatriculé dans le 21 avant car j'avais vu une civic avec un capot comme ça par là-bas (à Dijon) Oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bass13 a écrit:salut tu monte a narbonne??? Oula escuses moi j' avais pas vus ce message Oui j' y étais bass13 a écrit:salut et es a nimes demain???? Encore 1 fois j' avais pas vus le message Je suis pas venus à Nimes mais je suis allé à un meeting au Cap d' Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah tu nous mettras quelques photos du meeting au cap, s'il te plait... merki bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 juin 2007 alex-files a écrit:Ah tu nous mettras quelques photos du meeting au cap, s'il te plait... merki bocou Dès que je peu je vous mettrai 1 lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alex-files a écrit:Ah tu nous mettras quelques photos du meeting au cap, s'il te plait... merki bocou Sa y est j' ai mis le lien dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:avalanche a écrit:salut dit moi dans la description de ta voiture tu a marquer Jantes Alba Bank en 18 et 19 poucesPneus Pirelli en 215/35-18 et -19ca veut dire que tu a 2 taillle differente de jante sur ta caisse je suis perdu lolMoi je dirais que les jantes avants sont en 18 et les arrières en 19!!! Oui c' est sa (comme sur les Chrysler Crossfire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 31 août 2007 Une petite photo de la Civic à Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 31 août 2007 et pis j'étais pas bien loin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 31 août 2007 lupotnt a écrit:et pis j'étais pas bien loin!!! lol C' est clair on était quasiment à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites