alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2007 Salut les namis Je poste ce message pour vous dire que je vais changé d'ordi, (windows vista etc...) Je compte sur vous pour vous occupé de notre petit forum Juste le temps de remettre tout en place ! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 février 2007 T'inquiette pas alex le forum sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2007 pas de souci tu peut compter sur nous en se qui conserne windows vista je te le deconseille ,car si tu fais quelque telerchargement tu pouras plus car il proteger de partous si tu veut plus de reseingnent par mp je te donnerais un liens ou j'ais vu cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Pas de soucis chef, on s'en occupe du forum!!! Tu peux compter sur nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 février 2007 T'inquiète pas Chef ! Tu peux compter sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 compte sur nous on sera sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 on est là pour le forum!!! et on va s'en ossuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 février 2007 rien à rajouter Change ta bécane l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 bien dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Sur!!! Mais de toute façon, je sais pas pourquoi on repond ici, Alex doit plus voir les messages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 c vrai on et bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 on est blond TOUS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 a moi aussi ca se repends partou cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 février 2007 ça y est le chef est parti ......et c'est reparti pour un bon vieux CRAQUAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 non non pitchounette on est pas comme cha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 février 2007 ben non pas du tout on est tous des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 25 février 2007 et bah non titi, huis pas blond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2007 De toute façon même s'il n'ai pas là, il pourra lire nos réponses à son retour. Sauf si on fais une mission commando pour lui volé son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 je sens qu'on va avoir droit a la visite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 T'as l'air intéréssée Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi je etre sage car je veux pas de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 freds a écrit:moi je etre sage car je veux pas de visite Pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 Chtitbob a écrit:T'as l'air intéréssée Titi!!! ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2007 le chef il a parti ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2007 Vive les vacances Vive l'insousciance Les cahiers au feux La maitresse au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2007 Attention le boss et de retour je viens de voir qu'il s'est connecté. Ne dites plus de mal de lui maintenantil va le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Puis attention, le sous chef veille!!! Gare à vos fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2007 Arrête t'a été aussi mauvaise langue que nous (voire peut-être même plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2007 4zyeux evite de poste deux fois de suite si tu veux rajouter ou corrigerton message du fais editer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Moi, j'ai rien dit Sinon, avec Freds!!! Le double ost fait perdre des points au classement des forums actifs!!! La fonction "editer" est là pour eviter ce genre de chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2007 kikou de retour mais po pour longtemps....j'ai remis internet (ki marche!!!!!) il me reste tt le reste a installé....... tout va bien j'espere, g vu qq nouveaux!!!! bon j'y vais!!!!! a+ les tuninguniveriens ps: freds ca marche nikel la mule... a faire suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 alex-files a écrit:kikou de retour mais po pour longtemps....j'ai remis internet (ki marche!!!!!) il me reste tt le reste a installé....... tout va bien j'espere, g vu qq nouveaux!!!! bon j'y vais!!!!! a+ les tuninguniveriens ps: freds ca marche nikel la mule... a faire suivre..... Le chef est de retour alléluia, le chef est de retour, allé llluuuu ooouuuu yyyyyaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2007 he ben voilà , j'ai compris pourquoi je voyais plus le chef sur le forum, je n'avais pas fais attention a ce poste cool j'espère que ça va marcher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 26 février 2007 c un miracle dieu existe il et revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2007 Ben oui mon polo, mais maintenant qu'on se connait bien, tu peux m'apeller alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 26 février 2007 je prefaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 cool alex est reviendu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 Il est revenu parmis les siens!!!! Et non pas les seins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 26 février 2007 Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 je crois qu'il emmerait bien revenir parmis les seins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 comme on connait les seins on les honnore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 titi a écrit: ah bravo!! ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 ra lala de ce chef alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2007 Bon, je galère à mort pour tout réinstaller ! Vous inquiétez pas si je ne réponds pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 février 2007 on te fais confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 Reviens nous vite quand même chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 février 2007 Grace a Albatorssx j'avance pas mal du coup ... y'a des jours ou rien ne veut s'installer et d'autres comme aujourd'hui ou tout marche meme sans cd !!! C'est a n'y rien comprendre !!! Ca marche c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites