4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 De quoi cause de personne qui font du tuning? De leur machine. De quoi parle 2 motards? De la même chose. Mais sur 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 He ben on n'est pas rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c a partir de kel heur dimanche.avec le club on sera la a louverture avec environ 10 a11 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sur le flyer, c'est écrit ouverture à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et un top rupteur de moto c super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 9 mai 2007 clioteam15 a écrit:c a partir de kel heur dimanche.avec le club on sera la a louverture avec environ 10 a11 voiture salut mon gars sa ouvre a 10h il y a du SPL te casse a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 9 mai 2007 polo19 a écrit:et un top rupteur de moto c super ca polo 19 tu pourra faire du bruit moi j adore d ailleurs je pense prendre mon super mot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Juste pour rigoler, je vais essayer au moins une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 g taffer un peux pour faire honneur les 152 db me plaisait pas alors g taffer vou aurez droit a + 154 cette fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 groinback a écrit:g taffer un peux pour faire honneur les 152 db me plaisait pas alors g taffer vou aurez droit a + 154 cette fois :) Il est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je crois que c'est bon, cette fois les volcans d'Auvergne vont tous se réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 4zyeux a écrit:Je crois que c'est bon, cette fois les volcans d'Auvergne vont tous se réveiller. C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la frequence et super basse en + 50 hertz un vrai tremblement de terre ben deux db de + ca equivaus deja a 1.5 x plus de bruit et de vibrations qu'as st fort' hihihihihhihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 groinback a écrit:la frequence et super basse en + 50 hertz un vrai tremblement de terre ben deux db de + ca equivaus deja a 1.5 x plus de bruit et de vibrations qu'as st fort' hihihihihhihihih Ben purée !!! Déja que a sainte fortunade j'ai halluciné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben cest pas le jour et la nuit quand meme ...mais moi je trouve que yas un leger mieu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 groinback a écrit:ben cest pas le jour et la nuit quand meme ...mais moi je trouve que yas un leger mieu:) Me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Chtitbob a écrit:groinback a écrit:ben cest pas le jour et la nuit quand meme ...mais moi je trouve que yas un leger mieu:) Me tarde de voir ça!!! c clair il va nous faire explosé les timpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2007 et les volcans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ces claire ca va faire reveiller les volcans :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c est sur que toi vincent tu va rien faire pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jy serai avec mon equipe de biker mdr mon scoot est en prépa sono si tout se passe bien samdedie j'ai fini le coffre donc c'est bon !! je sais je sais .... pas encore assez grand pour la tutur lol et vous savez si il y aurai beaucoup de 2 roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moi avec ma 650 SV. C'est un 2 roue mais pas un scoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon alors le team elegance se prépare a mettre le feu??? :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ma voiture sera la mais moi tjs pas bon courage a tous et j'espere qu'il y aura du bo tps!!! et bcp de voitures . Je serais au moins la pour les remises de prix j'espere c a dire vers 5h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2007 golfimania a écrit:ma voiture sera la mais moi tjs pas bon courage a tous et j'espere qu'il y aura du bo tps!!! et bcp de voitures . Je serais au moins la pour les remises de prix j'espere c a dire vers 5h30... ah bin tu fait comme moi, je fait souvent amener ma titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ben moi franchement je sais pas si je vais pouvoir venir ! Tout le monde savait que mes pneus étaient en fin de vie et se soir en rentrant du travail il y'en a 1 qui a pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 11 mai 2007 alex-files a écrit:golfimania a écrit:ma voiture sera la mais moi tjs pas bon courage a tous et j'espere qu'il y aura du bo tps!!! et bcp de voitures . Je serais au moins la pour les remises de prix j'espere c a dire vers 5h30... ah bin tu fait comme moi, je fait souvent amener ma titine.... Oui mais bo c mon travail qui le veut mais le jour ou j'aurai atteint mon but la question ne se posera plus, mais la pour l'instat c des concessions qu'o fait et c vrai que d'avoir ue passion et u amour du custom et derriere ne pas le vivre a fod c pas facile . mais g pas le choix (je v pas me plaidre mo pt alex-files...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit: Ben moi franchement je sais pas si je vais pouvoir venir ! Tout le monde savait que mes pneus étaient en fin de vie et se soir en rentrant du travail il y'en a 1 qui a pété ! change moi se pneu et amene toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mai 2007 gegeseat a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit: Ben moi franchement je sais pas si je vais pouvoir venir ! Tout le monde savait que mes pneus étaient en fin de vie et se soir en rentrant du travail il y'en a 1 qui a pété ! change moi se pneu et amene toi Heureusement que j'ai 1 club adorable, à mon président d'avoir courru partout pour m'en trouver 1 !!! Donc à demain les namis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2007 nikel ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et oui Miline tu vas pouvoir venir demain au meeting avec nous grâce à notre super club. Vive le TEAM ELEGANCE Merci à FRED mais aussi à VINCENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 nikel ci tu vien la solidarite dans le tuning c est vachement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Demain présent dès le matin avec 206panthère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 Ben a demain alors les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 à tous et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 a tous a l heure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 groinback a écrit:a tous a l heure:) Oki dac a tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tre sympas de sa par a ton president emeline sa c un club bravo o president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Jess19 a écrit:Et oui Miline tu vas pouvoir venir demain au meeting avec nous grâce à notre super club. Vive le TEAM ELEGANCE Merci à FRED mais aussi à VINCENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Jess19 a écrit:Et oui Miline tu vas pouvoir venir demain au meeting avec nous grâce à notre super club. Vive le TEAM ELEGANCE Merci à FRED mais aussi à VINCENT. C'est clair Jean - Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Jess19 a écrit:Et oui Miline tu vas pouvoir venir demain au meeting avec nous grâce à notre super club. Vive le TEAM ELEGANCE Merci à FRED mais aussi à VINCENT. et oui merci a notre petit vincent et au président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites