gegeseat 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Dub a écrit:peut etre present avec l'ibiza je monte les ammortisseurs la veille et espere avoir fini les jantes !! voila je ferai l'effort pour gege si je peux j espere que tu fera l efort mon dub se serai trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Présent sans doutes mais en visiteur et reporter pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je pense que sait bien parti je vous attend nombreux merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 present sans aucun doute enfin si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 present avecle team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Mais bien sur que tout le monde sera présent a ce meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Evo Car Club présent, y'a pas d'raison!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 evocarclub a écrit:Evo Car Club présent, y'a pas d'raison!!!!!!!!!!ya intéret, sinon, on vient vous chercher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Team soleil présent naussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 alex-files a écrit:Team soleil présent naussi Même remarque qu'au dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 j'arriiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Et tu seras là en personne?? ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Chtitbob a écrit:Et tu seras là en personne?? ou bien??? en personne chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Ah ben c'est cool ça!!!ça te dis de venir de bonne heure le matin, et qu'on mange ensemble à midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Chtitbob a écrit:Ah ben c'est cool ça!!!ça te dis de venir de bonne heure le matin, et qu'on mange ensemble à midi??? je te tel et on prévoit ca mais ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben c'est cool ça!!!ça te dis de venir de bonne heure le matin, et qu'on mange ensemble à midi???je te tel et on prévoit ca mais ca me tente bien Ah , ben quand même!!!T'en parles avec Nanou et Jean Marc et on se calle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben c'est cool ça!!!ça te dis de venir de bonne heure le matin, et qu'on mange ensemble à midi??? je te tel et on prévoit ca mais ca me tente bien Ah , ben quand même!!! T'en parles avec Nanou et Jean Marc et on se calle ça!!! oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tous le monde a naucelles ou je viens tous vous chercher cooooooooooooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour a tous meeting de naucelles le dimanche 13 mai 2007 organisé par le comité des fete de naucelles et gérer par gerald et geraud pour tous renseignement au 06.25.33.33.25 (gerald-gegeseat pour les utilisateurs de tuning univers) pour se qui on peur de ne pas trouver tous sera fleché a partir des grands axes. top S.P.L gérer par pascal ou casper19 et de nombreux top plus de 60 coupes alors venez nombreux et nombreuses et n esité pas a apeler pour tous renseignements a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je veux tous le mmmmmmmmmmmmoooooooonnnndee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 Euh moi je sais pas, j'hésites!!! Je me demande si j'ai pas piscine ce jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 21 avril 2007 normalement ma voiture y sera moi non helas comme d'hab c ca d'avoir un metier a l'inverse des autres E tout cas j'espere qu'il y aura du monde mais je pese arriver vers ciq ou six heures si c pas deja fini apres capdenac le 10 juin la j'y serai et en personne j'espere puis modif prevu sur la titine alors un peu de chatier avant de la ressortir bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Chtitbob a écrit:Euh moi je sais pas, j'hésites!!! Je me demande si j'ai pas piscine ce jour la!!! ouai mais je crois que moi aussi j ai piscine bouse de vache il faut que je trouve une dispance du docteur maboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Eh bien, moi aussi, j'y serai à Naucelles enfin, en principe, disons que c'est prévu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2007 Nanou a écrit:Eh bien, moi aussi, j'y serai à Naucelles enfin, en principe, disons que c'est prévu..... Ah ben ya intéret , on a réservé le restau pour le soir nous!!! Hein Sandy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ha ben vi hein, attention! En plus, pour une fois que je vais pouvoir rencontrer plein de namis du forum, zavez intérêt à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2007 sandy a écrit:Ha ben vi hein, attention! En plus, pour une fois que je vais pouvoir rencontrer plein de namis du forum, zavez intérêt à venir T'inquietes a mon avis, devrait y en avoir pas mal du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Normalement présent aussi. Avec mon appareil pour faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je serai present aussi avec appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 Cool les namis:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi comme je te l ais promis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 groinback a écrit:moi comme je te l ais promis :) Merci a toi groinback! Cool pour gegeseat!!! Et attention, vers chez nous , les gens sont pas habitués a de telles démos et attention de ne pas réveiller les volcans du Cantal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ah non sinon je viens pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 groinback a écrit:ah non sinon je viens pas !! lol Si si , aller, viens faire halluciner les papy mamies du coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 faus pas d e pace maker je crians le pire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 groinback a écrit:faus pas d e pace maker je crians le pire :) c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah oui groin vien faire trembler le bazard !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok dak :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2007 c clair mon groin fait nous trembler tout ca! sinon polo veut venir avec moi ... y peu??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je crois je vais venir seulement si le volcan se réveille. Alors groinback fous nous le dawoua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors, pour le meeting à Naucelles, je crois savoir que nous venons "en force", on va réunir le max de Correziens, et débarquer chez nos Cantalous..... Nous ferons, aprés le meeting, une petite virée chez Sandy, ce qui me parait bien sympathique..... On organise ça, sérieusement...... A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 mai 2007 polo fait parti du de la team soleil il peut viendé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 mai 2007 alex019 a écrit:polo fait parti du de la team soleil il peut viendé aussi moi je vais ramener petit ZEN avec moi normalement pour le meeting je peux aussi dis moi chef je peux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 He ben, va y'avoir du people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ca va etre une journée comme je les aimes je pense!!!!! y me tarde d y etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 Pareil, c'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 2 mai 2007 eh bien je peux vous dire que gegeseat (c est moi en plus) ben il est un peu comptant le gars car tous le monde il veut venir a son meeting je vais faire venir la colas pour qu ils nous face de la place au buldosere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites