Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Tout est dit sur l'affiche , pour tout autre renseignement contacter les organisateurs!!! En tout cas, venez nombreux, c'est un nami a nous (Gégé106) et ce meeting vaut vraiment le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2007 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Moi aussi!! C'est vrai que l'ambiance est carrément sympa et euh, ben c'est à côté de chez moi et en plus c'est organisé par l'ami Gégé, alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut a tous c est gege106 et non je n etait pas mort me revoila pour vous presenter mon meeting celui de naucelles venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 gege106 a écrit:salut a tous c est gege106 et non je n etait pas mort me revoila pour vous presenter mon meeting celui de naucelles venez nombreux Bien sur qu'on va venir mon Gégé106!!! Moi je veux gagner le pocket Quad, alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi pe pas venir forcement je fais mon meeting le meme jour ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 février 2007 je serait certainement present en visiteur....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2007 vi du 37 a écrit:moi pe pas venir forcement je fais mon meeting le meme jour ! lool Ouais on a vu ça!!! C'est bête : 4 meetings le même jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2007 Pas de voiture pour moi mais je viendrai faire un tour histoire d'admirer les voitures et profiter de la bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi jai promi d etre dans le 37 cette date la desolet les namis mais vou paserai un meeting trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bien entendu que je serai présent pour ton meeting gégé. Tu peux compter sur moi et sur le volkswagen project qui viendra mettre l'ambiance, comme à toutes ses sorties. Je te souhaite une très bonne organisation, et à très vite... Nicolas, président du Volkswagen Project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 26 février 2007 normalement ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi ...si vous laissez rentré ma rogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 groinback a écrit:moi ...si vous laissez rentré ma rogne Mais ben sur si tu fais une démo de la panda, personne ne te refusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 cherai la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 février 2007 Moi, normalement, comme j'ai dit, pareil... avec mon nouvel intérieur, j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 Et moi avec ma nouvelle sono , j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oula chtibob ce mes au spl mdrrrrr je vais avoir des concurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 Ben nan, moi c'est juste l'esthétique, pas le boom powwweeeerrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 février 2007 a mince j est cru dommage joarais bien vu un hayon de r5 voler hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 février 2007 au tenps il taurer batue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 Euh, la ya de la marge quand même, pas envie d'arracher la vitre arrière moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu m'etonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 février 2007 non c est costaud tinkiiiiiet si une panda tiens une r5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 groinback a écrit:non c est costaud tinkiiiiiet si une panda tiens une r5 aussi Euh : veux pas savoir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il a peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben voui, vous voulez faire du mal a ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mi nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben si, ils veulent y casser la vitre arrière : la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c pas douloureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 Mais euh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça fais juste un peu mal au coeur. C'est pas grace, ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et puis sa se change une lunnete ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 Nan nan nan et nan!!! N'insistez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 alez sil te plaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 t enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 present a naucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 present tres bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je dis sur ce topic pour ne me répéter sur tous les autres. J'ai vendu un sub, peut être le 2ème, donc je ne sais pas si je ferai un meeting cette année. mais si je peux je viens. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2007 Aller les namis faut tous venir a Naucelles, vous verrez , il est vraiment sympa ce meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je viendrai à 2... moi et ma voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2007 t'as intéret sinon , on vient te chercher a Malemort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci a tous je conte sur vous sa va etre un super meeting en tous cas je ferai tous pour que sa le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2007 gege106 a écrit:merci a tous je conte sur vous sa va etre un super meeting en tous cas je ferai tous pour que sa le soit Moi perso, je te fais confiance mon petit Gégé106!!! Enfin Gégéseat maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut gege comme la dis mike présent avec tout le club, prévois de la place. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 peut etre present avec l'ibiza je monte les ammortisseurs la veille et espere avoir fini les jantes !! voila je ferai l'effort pour gege si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi present hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi present en visiteur sur mais pas avec titine sera pas fini je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 miky15 a écrit:moi present en visiteur sur mais pas avec titine sera pas fini je pense!!! ah ouai mais qu'est ce tu nous mijote encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites